Forums GAMERGEN

lire des livres sur 3ds ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lire des livres sur 3ds ?

Message non lupar samtris » 08 Fév 2016, 10:43

Bonjour,

Je souhaiterais faire tourner dslibris ou ikureader sur la 3ds mais je n'y parviens pas.
J'ai essayé d'installer http://yls8.mtheall.com/3dsbrowserhax.php mais j'ai systématiquement une erreur ou un freeze sur un écran rouge. Du coup, j'ai mis cubicninja sur mon linker sky3s+ (boutons orange) , je parviens à flasher le qrcode (http://smealum.github.io/ninjhax2/#qrcode) mais quand je veux lancer ikureader par ex, il me propose le logiciel comme étant un fichier "region free launcher" et non comme un logiciel propre qui se lancerait (sur la dslite, je lançait dslibre.nds ou ikureader.nds ). Si je valide le lancement ("region free launcher", il relance cubicninja mais pas le ebook reader... est-ce parce qu'il ne lit pas les fichiers .nds ?? faut-il un emulateur dslite ? existe-t-il un ebookreader propre à la 3ds ??
merci d'avance pour votre aide.

PS : c'est quoi un fichier CIA ?
samtris Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 29 Mar 2009, 17:49

Re: lire des livres sur 3ds ?

Message non lupar Minarulother » 08 Fév 2016, 13:20

Les fichiers.nds ne peuvent pas être lu sans un linker NDS.
Le SKY3DS+ te permet de lire les jeux.3DS
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: lire des livres sur 3ds ?

Message non lupar samtris » 08 Fév 2016, 14:12

Flûte, je croyais qu'il y avait une rétrocompatibilité possible.
j'avais un linker R4gold pro qui marchait au début puis plus de mise à jour... c'était une copie.

Je n'ai pas trouvé d'homebrew pour lire les epubs sur 3ds , ça n'existe pas ?? Juste trouvé un logiciel pour les comics.


edit: oops petit oubli , merci pour ta réponse. ;)
samtris Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 29 Mar 2009, 17:49


 

Retourner vers Entraide et dépannage