Forums GAMERGEN

R4 pour 2ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

R4 pour 2ds

Message non lupar rose4744 » 06 Jan 2016, 07:44

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver de l'aide à mon problème. Je n'ai trouvé de solution dans aucun forum.
J'ai acheté une nintendo 2ds pour ma fille cadette et j'ai également acheté une r4. Hélas je ne trouve aucun logiciel qui fasse fonctionner cette r4 hormis un mais avec lequel un seul jeu semblerai marché.
Pouvez vous me conseiller et m'orienter?

la r4 est une
R4 SDHC
3DS DSI
DUAL-CORE
SMART UPDATE

Merci à tout ceux qui pourront m'aider
rose4744 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Jan 2016, 14:14
Prénom: roselyne
Pays: France
Sexe: Femme

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar Mineof » 06 Jan 2016, 21:44

Bonjour et bienvenue !

Peux-tu me donner le lien normalement présent sur ta carde R4. Il écrit en petit sur la face avant.

Peux-tu aussi m'envoyer le lien du site où tu l'as commandé.

Je te demande ces informations car hélas, beaucoup de revendeurs usurpent leur client en leur envoyant de fausse carte ou alors marchant partiellement.

Mineof
Avatar de l’utilisateur Mineof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 29 Déc 2015, 18:46
Prénom: Jean
Pays: France

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar rose4744 » 06 Jan 2016, 22:13

Bonsoir
Merci de me répondre. En effet j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fausse carte. D'après mes recherches ce ne serait pas le cas de la mienne mais il se dit tellement de chose sur le net que je reste prudente.

Le site sur lequel je l'ai acheté est : http://www.r43dsofficiels.com/
et l'adresse sur la carte c'est r4isdhc.com.cn

Merci pour votre aide

rose
rose4744 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Jan 2016, 14:14
Prénom: roselyne
Pays: France
Sexe: Femme

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar Mineof » 07 Jan 2016, 22:56

Il faut se rendre sur le site du constructeur et télécharger les fichiers à installer sur la carte.

Dans ton cas, sauf erreur de ma part, se sont ceux-ci -> http://r4isdhc.com.cn/showDownload.asp?id=12

Ensuite tu peux essayer ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=h6-uV5M1eQI

Mineof
Avatar de l’utilisateur Mineof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 29 Déc 2015, 18:46
Prénom: Jean
Pays: France

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar rose4744 » 09 Jan 2016, 08:42

Bonjour,

Après une coupure internet je reviens vers vous. C'est précisément ce que j'ai fait . hélas quand je clic sur le lien de téléchargement du kernel ça m'indique que la page est introuvable. J'en ai donc essayé plusieurs. Mais ils me marque tous que le _datmenu est introuvable (ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus du terme exact). Le seul qui m'a permis de faire fonctionnner la R4 n'accepte que 3 jeux et ne prennent aucunes sauvegarde. Il faut tout recommencer depuis le debut à chaque fois.

Merci pour votre aide
rose4744 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Jan 2016, 14:14
Prénom: roselyne
Pays: France
Sexe: Femme

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar Mineof » 11 Jan 2016, 20:12

C'est pour ça qu'il faut bien faire attention avant d'acheter un linker (cc accessoires-3ds/les-linkers-ds-ou-et-lequel-acheter-t686992.html)

Je te conseil de chercher d'avantage et/ou d'envoyer un message au support des deux sites : vendeur et concepteur. Quand on se promène sur les sites, la plupart des gens demande en commentaire qu'on leur envoient le package de logiciels. Essaye, ce ne coute rien.

Désolé pour le temps de réponse !


Mineof
Avatar de l’utilisateur Mineof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 29 Déc 2015, 18:46
Prénom: Jean
Pays: France

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar rose4744 » 15 Jan 2016, 11:24

bonjour,

Merci pour les infos. Je suppose que je m'y suis prise à l'envers en ne fesant pas de cherche précise avant. Je suppose que je peux donc oublier l'espoir de faire marcher cette r4.
Merci quand meme pour l'aide

Rose
rose4744 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Jan 2016, 14:14
Prénom: roselyne
Pays: France
Sexe: Femme

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar rose4744 » 15 Jan 2016, 17:42

Finalement j'ai refait des essais. Les 2 jeux de la r4 marchent avec sauvegarde de la progression. Un autre conseil pour que les autres jeux marche également ?


Merci
rose4744 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Jan 2016, 14:14
Prénom: roselyne
Pays: France
Sexe: Femme

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar Mineof » 15 Jan 2016, 21:57

Bonsoir,

Je ne serais te dire, désolé. Si tu souhaites réinvestir, je viens de recevoir la mienne que j'ai commandé sur jvmonde.com. Pour l'instant, elle marche très bien.

Je pense faire un tuto simple prochainement.


Bonne soirée,

Mineof
Avatar de l’utilisateur Mineof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 29 Déc 2015, 18:46
Prénom: Jean
Pays: France

Re: R4 pour 2ds

Message non lupar rose4744 » 16 Jan 2016, 09:56

Bonjour,

Ne suis pas sûre d'avoir envie de me faire avoir 2 fois. J'ai envoyer plusieur mail au site sur lequel je l'ai acheté mais évidement aucune réponse à ce jour et je me doute que je n'en aurai jamais. En faite j'ai remarqué qu'il ne m'avait pas envoyé la carte que j'avais commandé.
Merci quand meme

Rose
rose4744 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Jan 2016, 14:14
Prénom: roselyne
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Entraide et dépannage