Forums GAMERGEN

A propos d'Ironhax

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

A propos d'Ironhax

Message non lupar kofoufou » 04 Aoû 2015, 13:09

Bonjour, je dispose d'une 3DS xl et d'une 2DS toutes deux en 9.5. avec les récentes déclarations de Smealum https://twitter.com/smealum/status/627282448343171072sur l'éventuelle faille qu'il aurait découvert grace au jeu gratuit IronFall, j'ai mis à jour mes deux consoles en 9.9 et téléchargé le jeu en question en attendant la fin de la semaine pour procéder à l'installation de la faille qui est selon son auteur https://twitter.com/smealum/status/628308513048039424 comparable à Ninjahax 2 en terme de possibilités (thèmes personnalisés, émulateurs, homebrews).

Pensez vous qu'il serait possible de l'exploiter pour faire tourner des CIAs non signés ?
Avatar de l’utilisateur kofoufou Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Sep 2010, 11:19
Pays: France

Re: A propos d'Ironhax

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Aoû 2015, 16:18

Salut.

Non, pas possible si le code n'est pas rendu publique et si c'est le cas, en tout cas, ç ne sera pas avant un moment et pas sur new 3DS, car celle-ci possède des clés différentes depuis le 9.6 et une sécurité globale accrue.

Après, il y a de l'espoir. Le pastaCFW fonctionne en partie sur 9.9 avec cette faille me semble t-il avoir lu. Mais, cette faille étant une user et non pas une kernel, les securités ne sauteront pas pour permettre les cia non signés ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: A propos d'Ironhax

Message non lupar kofoufou » 04 Aoû 2015, 17:32

Merci Final Echo, n'étant pas un grand bidouilleur, je vais me contenter de ce que nous permettra smealum dans un premier temps en attendant une éventuelle percée dans ce sens. Au moins la scène 3ds est vivante donc tout espoir reste permis :D
Avatar de l’utilisateur kofoufou Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Sep 2010, 11:19
Pays: France

Re: A propos d'Ironhax

Message non lupar Alexandreou01 » 05 Aoû 2015, 10:40

Final-Echo Wrote:
Après, il y a de l'espoir. Le pastaCFW fonctionne en partie sur 9.9 avec cette faille me semble t-il avoir lu. Mais, cette faille étant une user et non pas une kernel, les securités ne sauteront pas pour permettre les cia non signés ;)

C'était le même discours avec ninjhax 1.0, résultat, le pasta fonctionne dessus, suffit d'attendre un peu et on verra, le jeu Ironfall étant gratuit, sa va peut-être en motivé quelques un :D
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A propos d'Ironhax

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Aoû 2015, 10:47

On avait déjà des clés lors de la sortie de ninjhax 1, là on a rien, elles ont changés avec le 9.6 . Après peut-etre que des hacker les ont mais ne l'on pas annoncé ^^

Comme je dis, il y a de l'espoir, mais je n'y crois pas trop.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: A propos d'Ironhax

Message non lupar kofoufou » 05 Aoû 2015, 15:46

D'après les propos de Smealum, il s'agit plus d'une question de vouloir que de pouvoir, il ne veut pas que son hack serve à faire fonctionner des roms 3ds, je respecte sa décision même si je ne la comprend pas...
Avatar de l’utilisateur kofoufou Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Sep 2010, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage