Forums GAMERGEN

Débutant avec Supercard DSTwo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Débutant avec Supercard DSTwo

Message non lupar jeromekemp » 29 Juil 2015, 10:44

Salut à tous ! :)

ça fait bien longtemps que j'ai pas utilisé de linker, c'était sur une DSi je crois à l'époque...

J'ai une 3DS XL et je viens de recevoir le Supercard DSTwo, seulement voilà, je suis un peu perdu ! Comment je dois procéder ?

J'imagine que je dois télécharger un firmware à mettre sur la micro SD ? Lequel prendre ? J'ai vu 1.25, c'est bien ça ?

Ensuite, dois-je faire un truc sur la console ? Je dois éviter les MAJ ?


Merci, d'avance pour votre aide... je suis rouillé lol ;)
jeromekemp Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2014, 10:35
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débutant avec Supercard DSTwo

Message non lupar Aseng » 26 Aoû 2015, 05:44

Bonjour,
Pour utiliser une carte dstwo vous devez aller sur la site officiel de dstwo pour télecharger un DsTwo EOS,et le mettez dans la microSD carte.

Pour jouer jeux GBA et SFC , vous devrriez télecharger les plugin programmes TempGBA et CatSFC .

J'espère mon reponse peut vous aider
Aseng Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 04 Jan 2014, 09:58
Prénom: Yann
Pays: France

Re: Débutant avec Supercard DSTwo

Message non lupar Sergio Lovalez » 28 Mar 2016, 16:26

Bonjour à vous .
Voilà je viens d'acquérir le linker dstwo plus et j'ai lu beaucoup de tutos différents concernant son installation , je les ai suivi à la lettre et pourtant en aucun cas je n'ai eu de mise à jour même avec le fichier dstwoupdate.dat mis à la racine , et le mode gateway ne se lance pas en allant dans profil nintendo ds (bien sûr après avoir lancer le firmware à l'interface gateway). Je ne sais plus trop quoi faire auriez vous une solution please !?
Pour précision je ne suis pas pro dans le hack mais je me débrouille j'avais tout de meme réussi à flasher une xbox 360 par lignes de commande puis à dumper le lecteur etc donc je dois dire que je suis sur le c*l de ne réussir sur une petite ds !
A propos c'est une 2ds en V8.1.0-19E
jamais mise en ligne .

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur Sergio Lovalez Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2016, 15:56


 

Retourner vers Entraide et dépannage