Forums GAMERGEN

R4i Gold pro acces menu jeux ne ce lance pas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

R4i Gold pro acces menu jeux ne ce lance pas

Message non lupar Ichigo60610 » 05 Fév 2014, 22:58

Bonjours a tous,
Voila mon probleme j ai deux Nintendo 3ds XL une en version 6.1.0-12E et une en version 4.4.0-10E, j ai acheter une R4i gold pro sur le site original j ai telecharger R4i-V3.1b French sur le meme site, quand je met la R4 dans ma console le menu se lance pas de probleme de ce cote la par contre qd je veux lance un jeux si c pour la premiere fois il charge et s arrete il m affiche une fenetre vide aussi bien sur l entete que dans la fenetre et sur le bas a droite " le pouvoir sur les (image point rouge)".

Est ce que j ai oublie une etape voila comment j ai procedes j ai pris la micro sd formater en fat 32 j ai place le programme a la racine j ai copie les jeux a la source je l ai place dans la r4 mis dans la ds et lance voila.
Ichigo60610 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2009, 21:51
Prénom: Didier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold pro acces menu jeux ne ce lance pas

Message non lupar Popziz » 06 Fév 2014, 11:28

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION ;)

Quel est le site inscrit sur le linker ?

Sujet déplacé dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold pro acces menu jeux ne ce lance pas

Message non lupar Ichigo60610 » 06 Fév 2014, 13:50

Merci popziz désolé je me suis inscrit en soirée et pour être honnête j avais pas lu les règles donc voilà
En ce qui concerne mon problème c juste les jeux 3ds qui ne passe pas ce de la ds passe que dois je faire pour pouvoir tout lire et quel est le format des jeux 3ds
Ichigo60610 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2009, 21:51
Prénom: Didier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold pro acces menu jeux ne ce lance pas

Message non lupar Popziz » 06 Fév 2014, 16:32

Ne cherches pas plus loin, ton linker n'est pas compatible avec les backups 3DS, seul les linkers Gateway, R4i GOLD-PLUS... peuvent lancer ces backups, en plus ils sont compatible avec une 3DS en version comprise entre 4.1 et 4.5.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage