Forums GAMERGEN

R4i Gold Bloquer

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

R4i Gold Bloquer

Message non lupar testuo » 19 Aoû 2012, 14:29

Bonjour

je me suis acheter il y a pas longtemps une carte R4i Gold pour ma 3ds Xl au début tous fonctionner bien quand j'ai voulu faire une mise a jour de la carte je suis aller sur le site de la carte http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html
j'ai voulu maitre a jour WOOD R4 V1.50 Released. et maitre le pach pour la version V4.3.0-10 Patch for R4i Gold 3DS car ma Ds et a cette version mais le problème des que j'allume ma console je voit la carte qui s’appelle Dorasu elle se lance et après elle reste bloquer sur loading et plus rien ne se passe pouvez vous me dire d’où viens le problème et si on peut le régler je vous remercie d'avance

Cordialement
testuo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Aoû 2012, 14:10
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold Bloquer

Message non lupar Popziz » 19 Aoû 2012, 15:35

Il semblerai que ce soit normal:
If the game icon of your system is dorasu("DORASU"),please don't do the patch for it,as it will support the newest 3DS V4.3.0-10 and NDSi V1.4.4 directly!

Lis le fichier .txt inclus dans le kernel.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold Bloquer

Message non lupar testuo » 19 Aoû 2012, 15:56

Je ne comprend pas j'ai télécharger WOOD R4 V1.50 Released. (2012-07-22) j'ai formater ma carte micro sd j'ai tous extrait a la rasine de la carte et quand j’extraie The 3DS V4.3.0-10 Patch for R4i Gold 3DS is released now! (for R4i gold 3DS card only)(Jul.25,2012) je me retrouve avec deux fichier qui sont des patch que je maite l'un ou l'autre je reste toujours bloquer sur loading ???? je comprend pas

Cordialement
testuo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Aoû 2012, 14:10
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold Bloquer

Message non lupar testuo » 19 Aoû 2012, 16:25

Si qu'elle qu'un aurais une idée ou pourrez m'aider ??

[EDIT] by R.O.D: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
testuo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Aoû 2012, 14:10
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold Bloquer

Message non lupar Zerø » 19 Aoû 2012, 17:31

If the game icon of your system is dorasu("DORASU"),please don't do the patch for it,as it will support the newest 3DS V4.3.0-10 and NDSi V1.4.4 directly!


...


Si l'icône de jeu de votre système est "dorasu", ne faites pas le patch. Car il soutiendra la nouvelle version 3DS V4.3.0-10 et NDSI V1.4.4 directement!


Pas besoin du patch, mais juste le firm !
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Messages: 1043
Inscription: 01 Jan 2012, 14:59
Localisation: Dans ton trou noir.
Sexe: Homme

Re: R4i Gold Bloquer

Message non lupar testuo » 19 Aoû 2012, 17:39

R.O.D Wrote:
If the game icon of your system is dorasu("DORASU"),please don't do the patch for it,as it will support the newest 3DS V4.3.0-10 and NDSi V1.4.4 directly!


...


Si l'icône de jeu de votre système est "dorasu", ne faites pas le patch. Car il soutiendra la nouvelle version 3DS V4.3.0-10 et NDSI V1.4.4 directement!


Pas besoin du patch, mais juste le firm !


Je comprend mais le Firm correspond bien au WOOD R4 V1.50 Released. ??? si c'est le cas c'est se que j'ai installer mais quand je mais en route ma 3ds je vois bien l’icône et je le démarre et la j'ai en bas de mon écran loading qui s'affiche en blanc et cela reste bloquer pendant plusieurs minutes car avant cela ne le fessait pas en qu'elle que seconde le menus était afficher ma 3ds et a la version 4.3.0-10E si qu'elle qu'un a déjà eu se problème ???
testuo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Aoû 2012, 14:10
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold Bloquer

Message non lupar Popziz » 20 Aoû 2012, 11:04

Essaies de faire la mise à jour par wifi, comme indiqué sur la page.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage