Forums GAMERGEN

mise a jour 3ds impossible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mise a jour 3ds impossible

Message non lupar cacab » 15 Nov 2011, 00:21

Salut à tous

j'ai offert à ma chérie une 3ds mais je n'arrives pas à mettre à jour le firmware.

Ma connexion a correctement été paramétrée, les tests de connexion réussis mais lors de la mise à jour, j'ai un message : mise a jour en cours ne pas éteindre la console, pendant 5mn et paf message: un probleme est survenu, la console va redemarrer

Si quelqu'un peut m'aider..
cacab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 11 Nov 2011, 23:33
Pays: France

Re: mise a jour 3ds impossible

Message non lupar Soupape » 15 Nov 2011, 18:42

Si elle n'a encore pas trop de Miis ou de trucs stockés sur la console, je te conseille de restaurer la console, tu trouveras cette option dans les paramètres.

Sinon, apart le SAV, je ne vois aucune autre solution, mais normalement cela devrait marcher :)
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: mise a jour 3ds impossible

Message non lupar iTux » 17 Fév 2012, 01:24

Essaye en coupant tout ce qui peut utiliser de la bande passante chez-toi (logiciel de téléchargement, TV par internet ...) et pose la console près de la box.

Ça à fonctionné pour moi (j'ai quelques souci de débit et, surtout, des parasites en wifi).

Si tu constate une amélioration (mais un échec quand même), essaye depuis une autre connexion wifi (voisin, ami, hotspot dans un magasin ...).
iTux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 15 Nov 2011, 23:51
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage