Forums GAMERGEN

probleme clef Wep Freebox Vs clavier PS VITA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme clef Wep Freebox Vs clavier PS VITA

Message non lupar kryss73 » 26 Nov 2012, 11:27

Bonjour
pour faire simple j essaye de connecter ma vita a ma freebox...jusque la rien d anormal....le truc c est que dans le code il y a dedans le tiret de la touche 6 ou 8 je sais plus elle est chez moi ( - ) et dans le clavier tactile de la vita il n existe pas !!! j ai essayé la touche - ( de +/- )et tout ce qui y ressemble mais rien ne marche....du coup j arrive pas a la connecter....y a une MAJ a faire, c est un probleme que vous connaissez ou je suis clairement stupide ???? ( j accepte le cas echeant lol )

merci
kryss73 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2012, 10:58

Re: probleme clef Wep Freebox Vs clavier PS VITA

Message non lupar SniperJay » 26 Nov 2012, 11:34

regarde sur ton clavier vita. En bas a gauche tu as une case @123
Appuie dessus et la tu aura accès au symboles et clavier numerique.
le - du 6 se situe juste a coté du 9 :wink
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme clef Wep Freebox Vs clavier PS VITA

Message non lupar kryss73 » 26 Nov 2012, 11:37

quel rapidité....alors cette touche oui j ai essayé c est le moins de +/- et je n y suis pas arrivé...je vais retenter le coup tout a l heure en rentrant du boulot des fois que je sois passé a coté....merci en tous cas.
kryss73 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2012, 10:58

Re: probleme clef Wep Freebox Vs clavier PS VITA

Message non lupar SniperJay » 26 Nov 2012, 11:52

tu as une freebox révolution donc tu es dans le même cas que moi.

La connexion a la freebox se fait très mal du fait qu'elle utilise une clé WPA et non une clé WEP.

Voila la marche a suivre pour pouvoir te connecter (et surtout rester connecté !!!)

http://www.psvitagen.fr/tuto-freebox-re ... 955-1.html
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme clef Wep Freebox Vs clavier PS VITA

Message non lupar kryss73 » 26 Nov 2012, 17:24

Yaaaafouuuuuu!!!! comme dit bébé Mario lol
bon t es un pure tueur Sniper Jay...j avoue que j ai bien miséré, genre 2h00 pour enfin y arriver!!!
j ai enfin reussi a me connecter...a mettre a jour ma console...et a egayer mon apres midi!!!
j ai bien corriger la secu en wep sur l interface free...par contre la ou je comprend plus c est que la psp me demandait bien la wpa encore...et c est d ailleurs avec celle ci que j ai reussi a me connecter...ailleurs sur mon pc portable c est bien une secu de ce type qui apparait encore...bref pas grave ça marche enfin youpiiiiii !!!!

merci encore
kryss73 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Nov 2012, 10:58


 

Retourner vers Entraide et dépannage