Forums GAMERGEN

Acheter un jeu sur le PS Store sans console

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Acheter un jeu sur le PS Store sans console

Message non lupar Max1990_1_1 » 18 Oct 2012, 21:38

Bonjour,
Voilà j'ai une question : je ne possède pas encore à l'heure actuelle de PS Vita (ou tout autre console Sony), bien que je pense de plus en plus à m'en procurer une. Je suis l'actualité de la PS Vita depuis longtemps maintenant, et donc j'ai bien sûr vu qu'un CFW était sorti, mais que son installation nécessitait au préalable l'achat via le PS Store d'un jeu. Mais comme je n'ai pas la Vita, je rate toutes les occasions de profiter de cela. Ma question est donc : puis-je, si jamais un jeu permettait d'utiliser une nouvelle faille user, acheter ce jeu sur le PS Store et le télécharger même si je ne possède pas de PS Vita, pour ensuite l'installer sur la Vita quand je posséderai celle-ci (et ce même si entre-temps le jeu est retiré du PS Store ou patché) ?
Avatar de l’utilisateur Max1990_1_1

Re: Acheter un jeu sur le PS Store sans console

Message non lupar SniperJay » 19 Oct 2012, 00:27

oui tu peux télécharger un jeu sur le PSN sans avoir la vita. Pour cela tu le télécharge sur PS3 puis ensuite tu le transfère.

Par contre, les jeux faisant tourner le CEF ne sont plus dispo sur le PSS car Sony les a retiré et par conséquent tu ne pourra donc plus les télécharger.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Acheter un jeu sur le PS Store sans console

Message non lupar Max1990_1_1 » 19 Oct 2012, 18:58

Ok merci de ta réponse :wink Mais si on a pas de PS3, on peut pas alors ?
Avatar de l’utilisateur Max1990_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage