Forums GAMERGEN

probleme headset bleutooht

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme headset bleutooht

Message non lupar Yepp13 » 27 Avr 2012, 17:32

bonjours je vien tout juste de macheter une psvita et jai recu un headset bleutooth dédier a la ps3 avec. je vous laisse le lien ici : http://www.i-con-products.com/products/view/83

mon probleme est que je ne suis pas capable de le voir avec ma psvita. le bleutooth est activé et je met le casque découter en marche ( je pense quil est en marche car un led bleu flash ). cest ma premiere expérience avec le bleutooth et dison que japrecie pas le bleutooth, oui oui :P jsuis rendu un vieu qui a pas suivi la technologie.
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re: probleme headset bleutooht

Message non lupar Sora » 27 Avr 2012, 19:03

tu as bien appairé le casque avec la console dans les paramètres bluetooth ?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: probleme headset bleutooht

Message non lupar Yepp13 » 27 Avr 2012, 19:17

quest que veut dire appairé.

pour ma part dans les parametre bluetooth je ne voie pas le casque découte, je voie juste lordinateur mac a mon colocataire.

il a tu souvent des bug sur la psvita pcq il y a environ 5 min elle ma fait un mechant beau bug. lécran bougais de tout les sens comme si le tactil étais buggé. jai ou tout la misere du monde a la faire redemaré. est que jai pogné une psvita citron !!
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec


 

Retourner vers Entraide et dépannage