Forums GAMERGEN

gestionnaire de contenu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gestionnaire de contenu

Message non lupar peyo_1_1 » 21 Avr 2012, 23:07

Salut je veux gerer mon contenu sur pc mais quand je connecte avec ma vita ça m'indique sur la console "La connexion au périphérique à échoué"

Je pige rien Assisstant du gestionnaire de contenu est bien installé, j ai suivi les quelques recommandations sur la console il n'y a rien a faire.

Une solution avant que je l'éclate par terre ??? :cheesy
Avatar de l’utilisateur peyo_1_1

Re: gestionnaire de contenu

Message non lupar Kokof24 » 05 Mai 2012, 14:27

J'ai déjà rencontré ce message, mais quand je branche le câble d'alimentation !?! (La Vita ne semble pas faire toujours le distingo entre un câble USB et le câble du chargeur, un comble pour du "high-tech" !).
Peut-être qu'en reformattant ta Memory Card... Mais tu perdras tout ce qui est dessus! Tu ne peux pas essayer sur un autre PC, pour voir? Peut-être que le souci vient plus précisément de ton PC ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: gestionnaire de contenu

Message non lupar mcnico » 05 Mai 2012, 23:42

J'ai aussi le même problème. Je te conseille de faire commeje vais faire : Je vais désinstaller le gestionnaire de contenu puis de le rénstaller après avoir fait un nettoyage avec CCleaner ...

En espérant t'avoir aidé !

Via playstation vita
Image
Avatar de l’utilisateur mcnico Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 04 Mar 2012, 00:23


 

Retourner vers Entraide et dépannage