Forums GAMERGEN

Questions Générales

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questions Générales

Message non lupar bougdoume » 03 Mar 2012, 18:00

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser sur l'usage de ma superbe petite vita...

Commencons par la fonction NEAR. Je n'arrive pas à trouver le bouton "radar" pour voir mes amis sur la map, comment faire?

Enfin,comment se fait il que quand j'allume ma console, celle ci ne se connecte pas directement? En fait je n'apparais pas connecté sur le psn (par exemple sur le compte de mes amis, j'apparais toujours "offline"), comment faire pour apparaitre online dès que jallume ma vita? j'espere que cé possible

merciiii
bougdoume Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2012, 17:57

Re: Questions Générales

Message non lupar ryousuke » 03 Mar 2012, 22:59

En fait, il me semble que même quand on est connecté au PSN, nos amis (sur PS3) ne nous voient pas.
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 14 Sep 2009, 18:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions Générales

Message non lupar wall-e_1 » 29 Mar 2012, 15:00

salut
viola j'ai fait une recherche de topic pour la connection via le pc , pour exactement me connecter avec le gestionnaire de partage avec linux ou ubuntu je sais que c'est pas possible pour le moment, j'espere. en faite je voudrai savoire si il y a un topic qui en parle et me mettre le lien car je ne les pas trouvai merci
wall-e_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Mar 2012, 17:56

Re: Questions Générales

Message non lupar sony_1_1_1 » 30 Mar 2012, 09:53

salut

alors,j'ai cherchr mais j'ai pas trouver,comment on fait pour aller sur le ps home avec la vita? car j'ai eux des accesoires exclusifs avec le kit de pre reservation.

merci
Avatar de l’utilisateur sony_1_1_1

Re: Questions Générales

Message non lupar Nepgear » 30 Mar 2012, 11:13

@bougdoume:

pour le near, tu ne verra apparaitre que les personnes possédant une vita dans un rayon +/- d'un Km (il te faut le wi-fi)

Pour la connections, tu verras toujours tes amis connecter, qu'ils soient sur leurs vita ou leurs ps3. Mais ceux qui sont sur ps3 ne te verront pas connecter (mais tu peux toujours communiquer avec eux. Ils reçoivent ton message avec en-dessous un message disant que cela a été envoyer depuis une vita idem de la ps3 à la vita.)

@sony:
le home est pour le moment que sur ps3 pas encore sur la vita.
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 06 Nov 2011, 17:29
Pays: France

Re: Questions Générales

Message non lupar sony_1_1_1 » 11 Avr 2012, 14:52

ok merci
et pour skype toujours rien?
et la ps3 n'est pas du tout a jour (mes potes ne me voyent pas co,pas de t'chat vocal,elle lit pas les photos ou capture d'ecran que j'envoie...)MAIS QUAND ARRIVE LA MAJ? :cry
je desespere
Avatar de l’utilisateur sony_1_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage