Forums GAMERGEN

Gros problème avec le CMA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros problème avec le CMA

Message non lupar mahtout693 » 26 Fév 2012, 02:05

Yep.

Voila, je vous ecrit se poste car jai un gros probleme avec le cma : je ne sais pas comment sa fonctionne. Je lai bien installé, jai laisser la configuration des dossiers par defaut, mais apres je sais pas comment je dois faire pour mettre mes anciennes save psp par exemple sur ma vita. ou meme une musique.
aidez moi svp
mahtout693 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 12 Mar 2012, 22:56
Pays: France

Re: Gros problème avec le CMA

Message non lupar Vettel » 26 Fév 2012, 04:05

Salut, j'ai de la lecture pour toi : http://www.psvitagen.fr/gestionnaire-co ... 693-1.html

:wink
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème avec le CMA

Message non lupar mahtout693 » 26 Fév 2012, 07:42

Sympa merci ! Je testerai tout ce que j'ai appris tout a l'heure. Par contre j'aivpas compris un truc : par exemple, j'ai toutes mes save de jeux psp que je veux mettre sur ma vita (eh oui, 6 ans sur ma psp que je veux pas perdre). Ou je dois mettre les dossiers sur mon ordi ppur que quand je me connecte ma ps vita, je peux les transferer dessus ?
mahtout693 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 12 Mar 2012, 22:56
Pays: France

Re: Gros problème avec le CMA

Message non lupar Vettel » 26 Fév 2012, 16:13

Normalement avec le CMA, tu as 4 dossiers que tu peux remplacer pour que la PS Vita trouve les données à transférer.

Tu as :

  • Photo
  • Vidéos
  • Musique
  • Fichiers d'applications / de copies de sauvegarde

Pour les sauvegardes de PSP, il faut donc les mettre dans le dernier dossier, tu me suis ?
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros problème avec le CMA

Message non lupar mahtout693 » 26 Fév 2012, 19:00

Oui, et dans le dossier application ya 3 dossier je met dans psdata ou jsai pa koi ? Et une fois que j'ai fait tout ca je reconstruit la base de donnees c sa ? desoler pour le language je suis sur le navigateur de la Vita justement
mahtout693 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 12 Mar 2012, 22:56
Pays: France

Re: Gros problème avec le CMA

Message non lupar Sora » 26 Fév 2012, 20:32

Utiliser le navigateur de la console n'est pas une raison, fait un effort d'écriture s'il te plaît.

Pour les sauvegardes PSP, double-clique sur l’icône dans la barre de tâche, et en bas de la fenêtre du gestionnaire tu as :
Données sauvegardées (PSP™)
***\PS Vita\PSAVEDATA\***
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Gros problème avec le CMA

Message non lupar mahtout693 » 26 Fév 2012, 21:11

D'Accord, mais la il y a un problème car quand je fais avec le gestionnaire de contenu :
Copier du contenu
PC -> PS Vita , Appli , Donnees PSP ,

Je vois rien du tout alors que sur mon PC, j'ai bien mis dans le dossier qu'il faut, toutes mes save directement tirées du dossier Savedata de ma MS psp.

J'aimerai vraiment le faire car si je telecegarge mes jeux psp compatibles vita, je veux pas les recommencer du debut (je pense notamment a Monster Hunter et mes 400h de jeux).

Merci de ton aide en tout cas
mahtout693 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 12 Mar 2012, 22:56
Pays: France

Re: Gros problème avec le CMA

Message non lupar mahtout693 » 26 Fév 2012, 23:45

c'est bon merci j'aai trouver la solution. j'ai placer mes save dans le dossier quil y avait dans PSData, celui qui s'appelle bizzarre avec plein de chiffre. Merci a tous
mahtout693 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 12 Mar 2012, 22:56
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage