Forums GAMERGEN

Création d'un compte Xlink Kai

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Création d'un compte Xlink Kai

Message non lupar frsamybot » 22 Nov 2012, 12:58

Bonjour,

Ne pouvant accéder au Live pour cause de console Jtag. Je ne peux donc proposer à mon fils que le multiconsole avec un compte Xlink Kai. Ce qui lui permettrai de jouer en ligne avec ses camarades de classe (pas bon pour les leçons çà !...), qu'ils possédent une console clean ou pas. J'ai parcouru les différents post sur ce sujet, pas si répendu que çà à priori...

Mes connections sont les suivantes:
FAI: Orange avec un débit de 2 GO
Xbox connecté sur Livebox avec cable ethernet via CPL
L'ordinateur lui est en connection WiFi avec la Livebox
La connection Xbox/ordinateur est reconnu dans les paramétres systéme (par le biais de la Livebox).
Mes questions:
1/ Confirmation qu'il n'existe aucun risque de bannissement ou autres problémes qui pourraient nuire au Flash de la Xbox ?
2/ Quel type de fonctionnement priviligier: Normal ou Engine ?
+ Le mode normal à l'air plus stable au vue des récits.
+ Mais le mode Engine, lui à l'air plus intéressant.
+ Par contre, est-ce que les 2 modes sont compatibles pour se retrouver sur une partie multiconsole ?
3/ Mon débit est-il suffisant pour jouer en ligne, même avec l'utilisation de la bande passante par un autre membre de la famille ?
3/ J'ai lu que le team FSD allait sortir prochainement un link inclu dans son dash. N'est-il pas préférable d'attendre ?

Dans l'attente de vos réponses afin de confirmer le choix du mode de fonctionnement à configurer, je vous remercie.
@micalement
frsamybot Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 11 Déc 2009, 12:05
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage