Forums GAMERGEN

transfere de profil

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

transfere de profil

Message non lupar jetmania89 » 03 Jan 2015, 16:33

bonjour

mon fils c'est fait 2 profils sur notre ps4 avec 2 comptes psn..
sur le 1er il n'arrive pas a retrouver son mot de passe (en plus creer avec une adresse mail bidon)...
sur le 2eme profil ila fait attention et l'utilise pour les jeux en ligne

avez vous une combine pour transférer les sauvegarde de jeu sur un autre profil ?

j'ai tenter avec une sauvegarde sur support usb, et j'ai basculer les répertoires la ps4 les voit mais a la copie (refus car n'appartien pas a ce joueur)

si vous avez deja fait ca ?

merci d'avance

Jetmania
jetmania89 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2015, 16:24
Prénom: jet
Pays: France
Sexe: Homme

Re: transfere de profil

Message non lupar john83300 » 15 Jan 2015, 20:48

Bonjour,
ben moi je peut essayer de vous modifier la saves ps4 du compte qui a le mot de passe perdu avec celle du deuxieme compte qui va sur le psn il vous suffit que vous me uploader deux saves des deux compte avec une mentionner celle qui a le mot de passe perdu ou le pseudo + celle qui a le compte normal et vous les compresser avec winrar et vous les uploader sur 1st-files et une foix que je vous les aurai modifier vos testerez voir si c'est bon je vous propse ce service et mon aide voir si sa peut marcher apres sur le compte a mot de passe perdu il y'a un moyen je croix pour le retrouver et le reintialiser le mot de passe si vous l'avez perdu ou oublier
tennez moi au courrand
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage