Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity, problème de connexion

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Assassin's Creed Unity, problème de connexion

Message non lupar KS13 » 17 Nov 2014, 21:05

Bonsoir amie Gamer

fidele au site depuis tres longtemp je voudrai contacté un moderateur si possibe

mon soucie Assassin creed unity

car la je n en peut plus avec la connexion en coop

je n arrive pas a me connecté en coop Alor que mes amie sont connecté et arrive a jouer
tout les autre jeux fonctionne BF4 etc ... même Watch dogs bug mnt en ligne des solution on étés apporté par ubisoft il dise de mettre grâce a votre box la ps4 en dmz ( ca veut dire que vous ouvrer tout les port donc plus aucune sécurité pour la Ps4 )

que feriez vous svp ?

dsl si je me suis tromper d endroit pour mon msg

mais j aimerai bien que quelqu un qui si connais arrive a joindre ubisoft car moi je ny arrive pas

a bientôt merci
KS13 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 03 Fév 2014, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity, problème de connexion

Message non lupar Mykkoo » 17 Nov 2014, 21:54

Je pense que tu es connecté à ta box avec un câble ethernet ou par CPL, si ce n'est le cas c'est la première chose à faire.

Concernant le DMZ, tu peux faire le test, il n'y a pas de risques à ma connaissance actuellement.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity, problème de connexion

Message non lupar Baptiste R. » 17 Nov 2014, 21:59

Bonsoir,
La PS4 étant une console assez fermé niveau logiciel (et donc hack), une DMZ ne sera que bénéfique :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage