Forums GAMERGEN

[PS3]PS3 Console Compatibility v1.00

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3]PS3 Console Compatibility v1.00

Message non lupar Tactik-knife » 21 Mai 2014, 11:11

Alors, depuis quelques jours je travaille sur un petit programme tout simple en ligne de commande, j'ai terminé la v1.00 qui est plus une sorte de Beta test que je mets à disposition pour constater des éventuels bugs.

D'ici juillet, je pense y ajouter une interface GUI


Le but:


Ce programme est plutôt destiné aux utilisateurs lambda qui souhaitent jailbreaker leur PS3, ce programme va leur dire si leur console est OP pour être jailbreakée ou pas. Si c'est le cas, un fichier texte sera créer dans le même répertoire que l’exécutable en indiquant les détails de la console et avec quelques liens pour des tutoriels.


Utilisation:


Il vous suffit de rentrer le modèle de la console, par exemple CECHL (ne pas mettre le 04 par exemple, étant-donné que ça importe peu, je n'ai pas prit ça en compte) et suite à ça le programme va tout vous indiquer, plus de détails seront donnés dans le fichier texte.


Si le modèle "CECH2504A" est donné, le data code de la console sera demandé aussi pour déterminé sa compatibilité, si besoin de MinVerCheck, un liens de téléchargement sera indiqué dans le fichier texte hénéré.


Compatibilité:


Windows Vista, 7, 8 et 8.1
Eventuellement sur WIndows XP si beaucoup de demandes


Quelques screens du programme:


Image

Image



Liens de téléchargement Méga: https://mega.co.nz/#!FwQwXLYA!LImg1TPkf ... Lnbi_tAnNE

Lien de téléchargement sur mon site: http://ps3tuto.com/l...s3compatibility

Virus scan, au cas ou :) : https://www.virustot...sis/1400601311/



N'hésitez pas à me signaler vos retours et éventuels bugs ou améliorations du programme :)
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: [PS3]PS3 Console Compatibility v1.00

Message non lupar Enzo Gueye » 15 Fév 2017, 05:42

Salut à toi. J'essaye de télécharger ce logiciel mais il n'est plus disponible sur Mega. Et j'ai Error 404 en allant sur ton site.. Je sais pas si il est encore d'actualité ou non. Si tu peux me rediriger vers un autre logiciel similaire. Merci d'avance pour ta réponse et ton aide.
Avatar de l’utilisateur Enzo Gueye Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Fév 2017, 04:13

Re: [PS3]PS3 Console Compatibility v1.00

Message non lupar babaookikou » 16 Fév 2017, 04:49

Hello Enzo.

Je pense que l'utilitaire n'est plus disponible sachant que ça date de 2014.

Cependant, voici un lien vers sa version 4.00 : http://www.mediafire.com/file/fgx91v9ag ... I+v4.0.rar

En espérant que ça t'aide.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: [PS3]PS3 Console Compatibility v1.00

Message non lupar isa88100 » 28 Avr 2018, 02:20

bonsoir, sur ma console je ne possède plus l étiquette et est il possible de savoir si elle est compatible ou pas? merci de vos réponses
isa88100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 28 Avr 2018, 00:35
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [PS3]PS3 Console Compatibility v1.00

Message non lupar MDProz » 28 Avr 2018, 12:08

Toutes les PS3 sont jailbreak. Toutefois, selon ton modèle, ce n'est pas le même hack. Dans la section tutoriels du forum PS3, tu y trouveras des indications. Toutefois, il te faut identifier le type et le modèle de PS3.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [PS3]PS3 Console Compatibility v1.00

Message non lupar isa88100 » 28 Avr 2018, 12:31

bonjour j avais compris que toutes les ps3 était jaibreak mais selon le modelé c est ce que je veut savoir car moi je n ai plus l étiquette c est la slim en cex ? j aimerai juste savoir si c est le tuto usb ou pas que je doit suivre
isa88100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 28 Avr 2018, 00:35
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [PS3]PS3 Console Compatibility v1.00

Message non lupar MDProz » 28 Avr 2018, 15:39

Essaies mais évite de poster partout car cela va être difficile de s'y retrouver.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers PlayStation