Forums iOS

[5] iphone 5 IOS 6.0 jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] iphone 5 IOS 6.0 jailbreak

Message non lupar NEOS13 » 28 Jan 2016, 14:57

Bonjour

j'ai acheter mon téléphone en 2013 un iphone 5 je les jamais mis a jour mais je l'avez jailbreak et sauvegarder le SHSH avec cydia et tinyumbrella aujourd'hui il fonctionne toujours parfaitement est il est toujours jailbreak j'ai jamais eu de soucis d’instabilité ou autre mais je commence a avoir dse problème avec les apps qui demande a chaque fois un IOS 8 ect....

depuis tout se temps je n'est plus utiliser tinyumbrella pour sauvegarder les autre shsh des autre IOS

est j'ai une question vous allez me dire si je fait fausse route: si j'ai sauvegarder mon SHSH avec tinyumbrella (en etant en IOS 6) meme si depuis tout se temps je n'est plus connecter mon iphone a tiny

normalement tinyubrella se charge de signé les firmware même si je ne les installe pas c'est bien sa ?

car aujourd'hui je viens de le connecter a tinyumbrella et il me marque IOS 6 et apres dans la liste SHSH j'ai marquer 16ligne avec quelque une en 8.4.1

j'ai donc telecharger l'IPSW 8.4.1 et j'ai fait shift sur itune je choisie l'ISPW et il me marque: l'iphone n'a pas pu etre restaure car le fichier de programme interne et incompatible

au final je suis bloquer en IOS 6 ? ou j'ai moyen de le mètre a jour en IOS 8 ?

je vous remercie par avance !
NEOS13 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 13 Mai 2012, 14:31
Prénom: Flavien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iphone 5 IOS 6.0 jailbreak

Message non lupar ptidd » 02 Fév 2016, 00:23

Bonjour, la sauvegarde des SHSH n'est plus utile depuis l'iPhone 5 car aucun outil à ce jour ne permet de bypasser la vérification du firmware même si les shsh ont été sauvegardés. Si tu veux faire une MàJ tu seras obligé de le faire avec la dernière version d'IOS
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: iphone 5 IOS 6.0 jailbreak

Message non lupar NEOS13 » 02 Fév 2016, 09:03

Bonjour ptidd et merci !!

c'est bien se que je craignez !! est je peut passer en IOS 9.2 qui est signer puis le downgrade en IOS 6.0 ? étant donnez que l'IOS 6.0 de cette iphone est signé (juste histoire de signe l'IOS 9.2 pour un jailbreak en 9.2 mème s'il n'est plus signé dans le futur)

encore merci
NEOS13 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 13 Mai 2012, 14:31
Prénom: Flavien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5] iphone 5 IOS 6.0 jailbreak

Message non lupar MDProz » 02 Fév 2016, 21:01

:)

Non, tu ne pourras pas Downgrader, cela est dû à ta puce qui ne le permet pas. De plus aucun utilitaire ne le permet actuellement pour les appareils A5+.
Les derniers appareils pris en charge pour un Downgrade sont l'iPhone 4S et l'iPad 2 avec Beehind vers iOS 6.1.3 sans SHSH.

Si tu mets à jour, ce sera soit vers iOS 9.2 (si toujours signé), soit vers iOS 9.2.1.
Pas de possibilité de choisir une version antérieure à celle ci ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone