Forums iOS

[?] Dossier var supprimé accidentellement

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[?] Dossier var supprimé accidentellement

Message non lupar Blagwe » 25 Fév 2015, 19:58

Bonjour, j'ai actuellement supprimé le dossier var par iFile, donc j'ai essayé de ouvrir des applications, tout les applications crash.. J'ai voulu reboot mon téléphone (10 secondes maintenu sur le bouton Home et le bouton eteindre) puis, il y a juste le pomme puis plus rien, il s'éteint à chaque fois..

AIDEZ MOI SVP
Blagwe Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Fév 2015, 19:55
Pays: France

Re: Dossier var supprimé accidentellement

Message non lupar Baptiste R. » 25 Fév 2015, 20:02

Bonsoir,

Tu as tenté une restauration en mode DFU ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dossier var supprimé accidentellement

Message non lupar MDProz » 25 Fév 2015, 20:15

:)

Avant de restaurer et de perdre ton JB. De quel appareil s'agit-il ?
Tu peux essayer un hard reboot (power+home) mais min 20s mais je crains que tu sois dans le même cas car Var contient des fichiers nécessaires.
Tu peux aussi tenter un démarrage en Safe Mode en maintenant la touche volume haut au démarrage.
Ensuite si tu as accès à iFile, tu peux peut être récupérer ce dossier Var et le restaurer. Va dans dans Le dossier Stash et regarde s'il n'est toujours pas présent car iFile possède une corbeille si suppression accidentelle.
Tu peux aussi essayer via un client SSH si pas accès à iFile.
Et si c'est pas le cas, alors la restauration est à envisager ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone