Page 1 sur 2

identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchroniser

Message non luPosté: 05 Juil 2013, 11:15
par teax23
Bonjour,

J'ai un iphone 5 qui marchait à merveille, même avec le jailbreak ( version 6.1 ), jusqu'au jour où j'ai supprimé le compte apple d'origine.

Le iphone a été initialisé avec l'identifiant apple d'un ami et pour chaque mises à jour sur App Store, je devais entrer son mot de passe (que je n'ai pas, mon ami ne veut pas me le filer). A chaque fois j'annulais la mise à jour. J'ai donc supprimé son compte ( réglages --> App Strore --> Sup compte) pour pouvoir mettre le mien.

Résultat : Je ne vois plus les appels reçus, les sms reçus (impossible d'envoyer aussi), certaines applications sont "blanches", impossible d'ouvrir Cydia, impossible de modifier les fichiers dans iFile, impossible de synchroniser (erreur - 54 sur itunes).

Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? J'a

Il y a un code de restriction (mon ami l'a oublié :? ) echec total. J'ai essayé de le modifier via IFile MAIS impossible de modifier les fichiers... GGGgggRRRR

Merci à vous qui me lisez :)

A bientôt

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 05 Juil 2013, 11:41
par MDProz
:)

Essaie un coup de SemiRestore ici.
Cela va effectuer un nettoyage complet de ton iPhone en conservant le JB.
Tu n'auras plus qu'à rentrer ton nouvel id et mot de pass et restaurer avec ta sauvegarde effectuée et ainsi synchroniser avec iTunes.
En revanche, il te faudra réinstaller tes tweaks et paquets Cydia.

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 06 Juil 2013, 06:47
par teax23
Merci pour ta réponse :)

Je suis en train de télécharger le logiciel....

Je te tiens au jus :mrgreen:

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 06 Juil 2013, 08:47
par MDProz
:)

Ok, nous attendons ton retour. N'hésite pas à revenir si tu as une question ;)

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 06 Juil 2013, 09:00
par teax23
Oh merci :)

Justement.... le lien que tu m'as gentiment filé, je n'arrive pas à l'ouvrir. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance le logiciel : "Error loading SemiRestore : one or more of the files that semiRestore uploads to the device has been corrupted.."

J'ai essayé de chercher un autre lien mais le même message s'affiche.

Si tu as une idée ?

Je cherche encore d'autres liens....

:?: :?:

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 06 Juil 2013, 09:25
par MDProz
:)

Tu as un Mac ou un Win?

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 06 Juil 2013, 09:37
par teax23
J'ai un Mac OS X 10.7.5

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 06 Juil 2013, 10:06
par MDProz
:)

As-tu la possibilité de le faire sur un PC Win ^^ ;) ?

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 06 Juil 2013, 10:19
par teax23
Je tenterai le coup sur un PC ;)

Je te tiens informé MDProz :)

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 06 Juil 2013, 11:54
par MDProz
:)

Ok !
Ce sera moi ou un autre membre d'iPhoneGen XD ^^ ;)

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 07 Juil 2013, 04:04
par teax23
Ca y est ça a marché.

Le téléchargement s'est fait sur un PC (j'ai du téléchargé le package framework v4) et la semi restauration a bien fonctionné :)
Tout est propre !! YOUPI

J'ai réussi à restaurer ma dernière sauvegarde... (seulement Musique + Apps)

Par contre je n'arrive plus à connecter iphone à ma Box .....
Le message suivant s'affiche continuellement : mot de passe incorrect pour "Ma Box"

J'ai redémarré mon iphone : même message
J'ai réinitialisé les réglages réseau : même message
J'ai vérifié le partage de ma box : pareil !

Y a t-il une manip secrète à faire ? Je comprends plus rien ....

Merci beaucoup :)

Re: identifiant apple - Impossible de mettre à jour/synchron

Message non luPosté: 07 Juil 2013, 11:45
par MDProz
:)

Parfait !
Pour la connexion, saisies-tu la bonne clés dans ton iPhone avec Maj. Min. Chiffre s'il y a?
Si oui, modifie ta clés dans ta box pour voir ;) si cela est possible.