Forums iOS

Iphone 5 ne redemare plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 5 ne redemare plus

Message non lupar kingescaflowne » 10 Fév 2013, 12:59

Bonjour a tous,
Voila mon tel est jailbreker ios. 6.1 j'ai fait deux mise a jours ce matin qui y'avais sur cydia et quand sa a respringé c'est rester bloquer decut! alors moi j'ai eteint mon iphone et depuis sa reste bloquer sur la pomme! j'ai essayer de le restaurer sur itunes mais sa me met erreur inconnue, donc sa me le restaure plus! Sa fait depuis 10 que mon tel est allumer et reste sur la pomme!
Avez vous une solution sur ce probleme car la je suis desesperer!!
Merci d'avance!
kingescaflowne Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2011, 15:46
Prénom: westley
Pays: France

Re: Iphone 5 ne redemare plus

Message non lupar DimeyiPhone » 10 Fév 2013, 16:18

déjà eu ce soucis,

appuie sur le bouton verrouillage et home pendant 10 secondes environ, il va forcer l'arrêt, ensuite allume le, si quand tu le rallume le problème persiste, recommence la manipe et ça va marcher ;)
DimeyiPhone Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2013, 16:07
Prénom: Dimey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone