Forums iOS

[RÉSOLU] Ios 8 Batterie moins performante

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Re: [RÉSOLU] Ios 8 Batterie moins performante

Message non lupar MDProz » 17 Oct 2015, 20:18

:)

Possible depuis peu pour 4S et iPad 2 avec Beehind :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RÉSOLU] Ios 8 Batterie moins performante

Message non lupar Boumouse » 14 Nov 2015, 04:36

Boumouse Wrote:
Boumouse Wrote:Mise a part la fluidité (la vidéo sera faite ce week-end ...), j'ai un problème de batterie depuis le passage a iOS 8 (Drôle de hasard ...), en fait j'ai des pourcentages qui n'apparaissent plus = (61% a 59%), (55% a 53%), (31% a 29%), (28% a 26%), (16% a 14%), mais apars ça j'ai aucun problème d'autonomie, donc c'est quand meme étrange, bref je me demande si un calibrage (étalonnage) pourrait corrigé le problème ... ??? :-/

C'est quand meme hallucinant quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes de batterie ou d'autres problèmes sur leurs appareils Apple, ça fait désordre surtout vu les prix, bref c'était mon coup de gueule du Samedi ... !!! lOol :-/


Salut, sayé j'ai reçu mon iPhone 5c Mercredi aprem qui était en version iOS 7.1.1, je l'ai donc mis en version iOS 8.3 et depuis ça me fait la meme chose que sur mon iPad 2 qui est également en version iOS 8.3 (j'ai des pourcentages qui n'apparaissent plus = (61% a 59%), (55% a 53%), (31% a 29%), (28% a 26%), (16% a 14%)), d'ailleurs pleins de gens ont le meme problème = https://discussions.apple.com/thread/6801089, je suis très attentif au pourcentage, voilà pourquoi je l'ai remarqué assez rapidement, mais je ne vois pas comment je pourrais corrigé ça étant donné que le problème est apparu depuis iOS 8, du coup peut-etre avec un futur iOS, bref vive iOS 7 ... !!! lOol :-/


Passage a iOS 9 pour mon iPhone 5c (l'ipad 2 c'est pour bientot) et miracle plus de problème de pourcentage qui n'apparaissaient plus depuis le passage a iOS 8 = (61% a 59%), (55% a 53%), (31% a 29%), (28% a 26%), (16% a 14%)), ce n'était donc pas un hasard, si j'avais le meme problème sur mon iPad 2 et mon iPhone 5c, bref je ne regretterais pas iOS 8 du coup et Merci a Apple au passage ... !!! lool :P
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPad