Forums iOS

Multiples problèmes avec mon Padou...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Multiples problèmes avec mon Padou...

Message non lupar pokoyo » 05 Nov 2013, 09:57

Salut all,

Un petit briefing de ce qu'il s'est passé, iPad2 acheté il y a un an et demi (2 semaines avant la sortie de l'ipad 3 (grrrr)), très peu utilisé, jailbreaké par mon fiston sous 6.1. Tout se passe bien jusqu'à ce que ma petite femme retombe dessus, le connecte à itunes store et fasse la MAJ 7.01...
Gros problèmes commencent: batterie qui ne se charge pas (écran noir avec petite batterie vide rouge et eclair dessous malgré une nuit de charge), au bout d'un certain temps, l'écran démarre et se fige sur l'image connectez votre apparail sur itunes.
Itunes reconnait le device en mode recuperation mais la batterie est tellement faible que le temps que la mise a jour de l'ipad se fasse (65 minutes) il se réteind et rien ne se passe au final...
Quelqu'un à une idée pour retrouver un iPad propre et surtout qui fonctionne ?

Merci pour toute l'aide apportée.

Aurélien
pokoyo Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Nov 2013, 09:48
Pays: France

Re: Multiples problèmes avec mon Padou...

Message non lupar ptidd » 05 Nov 2013, 20:04

Le soucis vient surement de ta batterie qui est HS, tu peux la faire remplacer. Le port dock peut également être défectueux et ainsi, il ne délivre pas assez de puissance pour recharger la batterie.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Multiples problèmes avec mon Padou...

Message non lupar myke » 14 Nov 2013, 22:08

Quand tu le charge tu le branche sur pc ou secteur? As tu essayé un autre câble pour voir.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPad