Forums iOS

Sauvegarder son iPad jailbreaké pour upgrader

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Sauvegarder son iPad jailbreaké pour upgrader

Message non lupar leyoshivert » 22 Sep 2012, 14:07

Bonjour à tous et je tient d'abord à vous remercier pour la précieuse aide que vous aller m'apporter.

Je vous expose mon soucis qui concerne deux de mes iDevices:
Mon soucis concerne actuellement un iPad V2 jailbreaké sous iOS 5.0.1 + un iPhone 4 sous iOS 5.0.1 jailbreaké ;

Je souhaiterais sauvegarder toutes les données de mes apps (sauvegarde des jeux, sauvegarde de mes applications de gestion financière...),applications de l'apple store avec leurs préfrences ,applications cydia, préférences, favoris ...bref tout.

Car ce que je voudrais c'est passer sous iOS 6 quand il sera possible de le jailbreaker mais sans perdre tout ce que j'ai dans mes appareils donc faire une sauvegarde (ou un backup) de tout ce que j'ai dans mes iDevices afin de les remettre via une appli cydia ,une fois la MAJ faite .

Est ce possible ?

Merci d'avance !
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Sep 2012, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegarder son iPad jailbreaké pour upgrader

Message non lupar Quentin » 26 Sep 2012, 17:16

Salut, alors c'est très simple, pour sauvegarder tout le contenu de toute tes apps apple store, soit tu fais une sauvegarde iCloud ou une synchro iTunes avant l'upgrade et ensuite tout te sera remis après, et pour les tweaks cydia, tu as des tweak comm pkgbackup ou aptbackup qui te sauvegarde tout. Pour savoir comment les utiliser, google est ton ami. Malheureusement aucun jailbreak sur iOS 6 est disponible pour le moment.
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPad