Forums iOS

Application supprimée du store

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Re: Application supprimée du store

Message non lupar FCSKZBC » 02 Jan 2014, 11:07

Les outils en eux même ne sont pas illégaux, c'est comme un client torrent: c'est l'utilisation qu'on en fait
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Application supprimée du store

Message non lupar MDProz » 02 Jan 2014, 11:25

:)

Qu'ils le soient ou non, ce sujet ne peut être abordé sur le forum.
À toi de trouver sur le Net comment cela fonctionne et ce qu'il te faut.

Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Application supprimée du store

Message non lupar FCSKZBC » 02 Jan 2014, 16:42

Oh, mais je sais très bien me débrouiller là dedans, mais je me dis que la politique du site devrait évoluer: je suis d'accord, c'est normal de vouloir être dans la légalité, mais en parler, c'est pas illégal!

Plus loin même: imaginons que je partage un torrent pour un fichier illégal (un jeu ou un film). Je ne fais rien d'illégal, puisque ce fichier torrent ne contient pas une donnée sous copyright!
En bref, on devrait pouvoir en parler librement car c'est tout à fait légal (d'en parler). Et puis, c'est pas en évitant d'en parler que ça changera quoi que ce soit sur le piratage.

En fait, y'a toujours une question non résolue: est-ce qu'il y a un jailbreak ne nécessitant pas de restaurer l'appareil? Un peu comme le root sur android
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Application supprimée du store

Message non lupar MDProz » 02 Jan 2014, 17:29

:)

La question n'est pas là ! En parler certes mais les règles du forum sont claires donc je ne peux approfondir ni préciser par quel moyen y arriver. Et puis ce n'est pas le cadre de ton sujet il me semble ^^ :D Et même si tes intentions sont bonnes, elles ne sont pas communes à tous donc développer ce sujet est complexe et le cadre doit rester stricte afin d'éviter tout débordement.
C'est pour cela que l'on définit des règles il me semble et puis tu as eu l'information (après pour les moyens, a toi de voir). Au plaisir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPod touch