Page 1 sur 2

Re: Problème avec la musique

Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 20:23
par MDProz
:)

Soit tu fais transférer tes achats, soit tu synchronises, y'a pas d'autres choix.
Dans tous les cas tes applications sont obligatoirement dans ta bibliothèques iTunes et donc ne sont pas supprimées de celle ci. Ce qui permet de les réinstaller ;)

Tes applications sont-elles officielles ?

Re: Problème avec la musique

Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 21:44
par FCSKZBC
Oui mes applications sont officielles.

Dans tous les cas les applications se retrouveront sur mon pc? Comment expliquer le fait qu'en synchronisant la dernière fois, il a supprimé des applications de mon ipod sans les sauver sur mon pc?

Re: Problème avec la musique

Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 22:37
par MDProz
:)

Je n'en ai aucun idée :lol:
Le principe de la synchronisation est fait pour avoir ces apps ou autres sur son iDevice et dans iTunes donc je ne vois pas pourquoi tu as eu ce problème auparavant ;)

Re: Problème avec la musique

Message non luPosté: 02 Aoû 2013, 02:56
par simon545
Connecte ton iPod sans le synchroniser mais ensuite, fais Fichier > Appareils > Transférer les achats
Une fois que c'est fait vérifie que les applications qui sont désormais dans ton iTunes comprennent bien chacune de celles sur ton iPod et voilà ! Elles seront sauvegardées.

Ensuite rien ne t'empêche de ne pas activer la synchronisation des applications et de synchroniser le reste ...
Crois moi, c'est beaucoup plus facile de tout gérer de ton ordinateur automatiquement que de faire manuellement,
le kit iCloud rend les choses encore plus faciles :)

Si t'as des questions hésite pas

Re: Problème avec la musique

Message non luPosté: 02 Aoû 2013, 09:32
par FCSKZBC
Ok, merci.

Je vais devoir faire de la place sur mon PC: y'a 47 Go d'applications à sauver --'

Re: Problème avec la musique

Message non luPosté: 02 Aoû 2013, 14:31
par MDProz
:)

Ça fait beaucoup effectivement ^^ :D
Tiens nous informé !