Forums iOS

Super nouvelle Jailbreak !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Re: Super nouvelle Jailbreak !

Message non lupar LucSW » 06 Jan 2012, 23:29

OK!
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.


[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3129
Inscription: 22 Déc 2011, 11:20
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super nouvelle Jailbreak !

Message non lupar gedeo » 07 Jan 2012, 00:14

t3rm1nat0r Wrote:
tututoto Wrote:
t3rm1nat0r Wrote:@TUTUTOTO Parce que j'ai mis plusieurs fois des liens dans des messages et j'ai été rappelé à l'ordre :?


Quand il s'agit de citer ses sources, où est le problème? C'est même nécessaire pour être un peu crédible. Mais à part ça, je trouve ça stupide cette règle de ne pas poster de lien vers des sites "concurents". Dictature du forum moi je dis


Je suis à 1000000000000000000000000% d'accord avec toi.

Salut
Oui mais il est interdit de mètre des liens des site concurrent Français et de ce qui propose ses application et autre d’illégal relisez les règles du forum

Règles en vigueur
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super nouvelle Jailbreak !

Message non lupar tototutu » 07 Jan 2012, 12:57

gedeo Wrote:Oui mais il est interdit de mètre des liens des site concurrent Français et de ce qui propose ses application et autre d’illégal relisez les règles du forum


Je crois pas que quelqu'un qui veuille trouver des applications piratées va éplucher les liens qu'on donne sur les forums. Je crois que google est beaucoup plus indiqué pour trouver ce genre de choses. Alors quoi? On ne parle plus de google non plus? Faut pas déconner, c'est par peur qu'on aille chercher les infos sur un autre site qui a été plus rapide que vous. C'est pas une critique sur votre rapidité à publier des news que je fais mais sur votre politique du site concurent
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: Super nouvelle Jailbreak !

Message non lupar Quentin » 07 Jan 2012, 13:00

C'est la politique des sites gen, en te créant ton compte, tu est censé l'avoir accepté.
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super nouvelle Jailbreak !

Message non lupar tototutu » 07 Jan 2012, 13:03

C'est pas pour ça que je ne peut pas critiquer quelque chose. Sinon comment évoluerait ce site sans l'avis des memebres?
D'ailleurs, il n'est pas queststion de sites concurents, mais de liens donnant des informations pour pirater. Si je poste un article qui parle de quelque chose d'autre venant d'un site qui donne des liens pour télécharger, je n'enfreint pas le règlement (à part si c'est exclusivement un site de warez), je n'ai donné aucune indication, aucun lien permettant de télécharger
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPod touch