Forums iOS

[Liste] Avantages & Inconvénients du jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Re: [Liste] Avantages & Inconvénients du jailbreak

Message non lupar Ty-Chieur » 26 Jan 2012, 20:35

Si tu "voles" une application le programmeur n'est pas récompensé pour son travail. C'est ce qu'on appelle le salaire. Bien sur certains diront 0.79€ c'est quoi ? Si vous êtes près de deux milliers à "voler" ainsi, le programmeur perd plus d'un SMIC !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: [Liste] Avantages & Inconvénients du jailbreak

Message non lupar MysticAkg » 26 Jan 2012, 20:50

Le problème, c'est qu'on est rentré dans un sujet de ouf à cause que j'ai marqué "avoir des app de l'app store gratuitement" et que les app crackés devaient êtres mis à jour manuellement...
Personnelement, je suis contre le crackage d'applications.
Mais cela dépends aussi des cas...
Un jeux qui coute 12€ par exemple, il a le mérite d'être testé gratuitement...
Par contre, faut être honnêtte aussi, vous allez payer une app sur l'app store mais si vous voulez, vous pourrais l'avoir gratuitement...
T'es à la Fnac, tu vois deux pack pour la wii par exemple :
-Wii nue sans jeux +1 manette 100€
-Wii nue sans jeux +1 manette 30€
Non, tu ne te trompe pas, c'est bien la même offre...
Donc, vous allez prendre la wii à 100€ ?
On ne peut pas dire que ce soit la même tournure, mais ça a le mérite d'être dit.
Une fois, j'ai testé une app "Gratuitement" à cause de son prix 8€.
Elle permettait soi-disant de lire le flash alors que se n'était pas le cas !
Actuellement, je n'ai aucune app crackés car je n'ai besoin d'aucune app pour l'instant.
Mais, croyer-moi, j'aurais déjà vendu mon iPod si j'aurais payé l'app à 8€ alors quelle ne fonctionnait pas...
Il est vrai aussi que j'hésite à télécharger des apps gratuitement car je sais que l'app téléchargé sera moins mis à jour, etc...
De plus, je sais aussi que l'on se dite souvent :
"Bon, je télécharge celle-ci gratuitement et après tout, ce n'est qu'une seule application, cela ne fera rien..."
Oui, sauf que plus de 1000 personnes se disent ça...
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: [Liste] Avantages & Inconvénients du jailbreak

Message non lupar tototutu » 27 Jan 2012, 18:38

Ty-Chieur Wrote:Si tu "voles" une application le programmeur n'est pas récompensé pour son travail. C'est ce qu'on appelle le salaire. Bien sur certains diront 0.79€ c'est quoi ? Si vous êtes près de deux milliers à "voler" ainsi, le programmeur perd plus d'un SMIC !


Ca ne lui nuit donc pas: qui te dis que l'application téléchargée illégalement aurait été achetée si la personne n'aurait pas euu la possibilité de télécharger?

De plus, c'est pas le fait que moi seul télécharge illégalement ou paie des applications qui va changer grand chose sur le salaire des programmeurs. Tu vas me dire: "oui mais si tout le monde fait comme toi". Je ne suis pas tout le monde et changer de comportement ne changera pas celui des autres
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: [Liste] Avantages & Inconvénients du jailbreak

Message non lupar Marine Lavaut » 27 Juin 2016, 00:07

Les gens qui disent que jailbreaker son téléphone,c'est voler des applis a Apple store,mais vous croyez que Apple ne nous vole pas ? lol :lol:
Marine Lavaut Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Juin 2016, 00:04

Précédente

 

Retourner vers iPod touch