Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger avec son iTouch/iPhone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[TUTO] Télécharger avec son iTouch/iPhone

Message non lupar TakeHeart » 19 Avr 2008, 10:44

Pour des raisons que je n’est pas très envis d’expliquer je re-post ce message ici :


Bonjour pour mon 1er message et donc, mon premier Tuto je vais vous expliquer comment télécharger avec votre iPhone/iTouch à l’aide d’un plugin safari et de l’Application BossPrefs :

Pour commencer vous devrez installer l’Application BossPrefs à l’aide d’installer dans le dossier Utilities :


Ensuite allez dans l’onglet Sources Cliquez sur Edit ensuite Add et Ajoutez la source Suivante :
http://ipod.iguy.dk :


Allez dans l’onglet Install et dans le dossier iGuy pour aller ‘’Chercher’’ le Plugin Safari :
‘’Safari plugin’’ :


Il vous faut maintenant installer le « Activer/Désactiver » de ce plugin Qui porte pour un plus yuli nom ‘’BossPrefs safari DL…’’ Dans le dossier Utilities :


Maintenant que tout ce petit monde est installé il faut maintenant Vérifier que Safari Plugin est Activé pour cela rendez-vous dans votre ‘’Springboard’’ (Le Bureau…) et Lancez l’Applications BossPrefs Vous Verrez alors un icône Jaune avec deux Flèches : assurez vous qu’il soit activé : Si Il est alors désactivé : activez le.


Voilà tout ce petit monde est installé Et activé vous pouvez maintenant télécharger ce que vous voulez ! (Dans la limite du légale..) ...

Moi ? Vous lâcher ?
Mais non voici un petit test avec quelques indications en cas de problème :

Prenons exemple sur un fichier Executable (.exe) que je télécharge sur http://www.01net.com (par Exemple…)


Qué Que Quoi ?
C’est beau hin ^^ ?
Ce n’est rien d’autre que la ‘’Page’’ de téléchargement ici on à le choix entre ‘’Download!’’ pour Télécharger et ‘’Change FileName’’ Pour Changer le nom du fichier : je vous laisse contempler :


Allé on télécharge ? Nan ? Si ? Allé je me lance :



‘’Download Failed’’… Gné Quoi ? pas de panique déjà ce problemme arrive très rarement et genéralement sur des iPhone/iTouch doté de la version system 1.1.4 Pourquoi ? pour des raison de droit d’utilisateur… ce problème ce règle très simplement en ce conèctent avec WinSCP Ou PuTTy en SSH en Mode root c'est-à-dire avec TOUT les droits. allez alors dans le dossier /private/var/root et faite un clique droit : Propriétés sur le dossier Downloads et cliquez sur les « W » et les « X » de façon à ce qu’ils soit TOUS Actif ce qui donnerais un OCTAL de 0777 : exemple avec deux images :


Et pour PuTTy Rien de plus Simple connèctez vous en root faite un cd /var/root et faite un
chmod 0777 Downloads/ et c’est tout =) :


Tout nos problèmes sont réglés nous pouvons désormais téléchargé en toute tranquillité je fini ce tuto avec les deux images du constat final
Avatar de l’utilisateur TakeHeart

{TUTO} Télécharger avec son iTouch/iPhone {TUTO}

Message non lupar LordofKalbut » 19 Avr 2008, 14:12

Enorme ! l'iphone est pti PC ? :p
A quand un winrar pour pouvoir DL et lire ses scans simplement depuis son iphone :)
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France

{TUTO} Télécharger avec son iTouch/iPhone {TUTO}

Message non lupar iPumba » 27 Avr 2008, 15:48

LordofKalbut Wrote:Enorme ! l'iphone est pti PC ? :p
A quand un winrar pour pouvoir DL et lire ses scans simplement depuis son iphone :)

oui puisque sinon ça sert a rien ou jai mal compris?
:D iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz :D
iPumba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 19 Mar 2008, 15:32
Localisation: Dans la Savane ^^


 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS