Forums iOS

Ipod touch illisible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod touch illisible

Message non lupar Oromis » 12 Déc 2011, 00:07

Bonjour tout le monde, alors le truc c'est que j'ai un ipod touch v4 en 4.3.3, je suis sous windows. De plus, mon ipoe est crack en untethered ahec redsnow.
L'autre jour je voulais transrerer mes achats sur itunes depuis mon ipod, donc je le branche il est reconnu, mais le transfert d'achats ne se fait pAs, enfn itune dit qu'il se passe mais en fait non, je me dit que c'est un petit bug, donc je debranche mon ipod et ferme itunes et en rebranchAnt mon ipod quelle ne fut pas ma surprise quand itunes m'a dit que mon ipod etait illisible et qu'il necessitait une restauration:
Voila en gros le probleme car en fait ayant beaucoup de fichiers sur mon ipod je ne'ai vraiement pas envie de faire une restauration, donc comment faire pour que itunes reconnaisse a nouveau mon ipod? Merci beaucoup de vos reponses rapides ;)
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod touch illisible

Message non lupar gedeo » 12 Déc 2011, 15:11

Salut as-tu regardé d'un autre pc voir si sa te fait pareille ou reboot ton ipod
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod touch illisible

Message non lupar Oromis » 12 Déc 2011, 20:21

Oui, sur deux autres pc, avec 2 versionns d'itunes et dont un pc ou je n'avais jamais connecté mon ipod :s
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod touch illisible

Message non lupar Oromis » 12 Déc 2011, 22:04

voila alors en voulant quand même mettre des musiques sur mon ipod grâce a des logiciels, j'essaye itools puis sharepod, sharepod me dit "/iTunes_Control/iTunes/iTunesCDB file is empty" donc aprés quelques recherches, heureusement fructueuse j'ai trouvé la solution, il semblerai qu'un fichier corrompu pas une mauvaise synchro cause le problème, il faut alors se connecter en ssh via winscp, ou autre et supprimer le fichier itunesDB qui se trouve dans :“/private/var/mobile/Media/iTunes_Control/iTunes/iTunesDB” enfin voila, merci quand même de votre aide et j'espere que ce sujet aidera d'autres personne qui auront ce pb :)
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod touch illisible

Message non lupar ptidd » 12 Déc 2011, 22:05

Merci pour ton retour, ça peut toujours aider d'autres membres ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch