Forums iOS

Probleme d'écran [RESOLU]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Probleme d'écran [RESOLU]

Message non lupar Oromis » 13 Mar 2011, 11:59

Bonjour a tous, je viens vous voir car depuis Quelques jours, l'écran de mon iPod a un probleme. Il 'agit d' un iPod touch 3G jailbreaké sous le firmware 4.1 ( si il manque des infos importantes dites le moi )
Donc Voila mon probleme, il marche totalement bien, les applis ext, nickel, il s'ouvre Quand j'appuis sur le bouton home ou lock, jusqu'ici rien de bizarre. Mais lorsque je le met en veille, en appuyant sur lock ou en attendant quelUes minutes, au bout d'un moment l'écran s'éclaire sans que je le touche. Mais il n'affiche rien, j'ai l'ecran noir en Arière fond qui s'eclaire comme si j'avais mis la luminosité au Max ( ce qui n'est pas le cas). C'est difficil
A expliquer et je n'ai trouver personne qui a eu ce probleme. Qu'il s'eclaire je m'en fiche, mais ça consomme énormément de batterie ( il était a 100% au début de la nuit et le lendemain il était a 16 % alors qu'il était en veille ....) enfin voila. J'eSpere que quelqu'un saura m'aider et si il y a des infos nécessaires pour mieux comprendre mon pb, dites le moi. En tout cas merci d'avance :)


PS : il y a sûrement un Max de fautes d'orthographe, n'y prenez pas garde ^^
Dernière édition par Invité le 20 Mar 2011, 19:23, édité 1 fois.
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme d'écran

Message non lupar ptidd » 13 Mar 2011, 12:54

As tu essayé de le restaurer ?

PS: je déplace dans la bonne section
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Probleme d'écran

Message non lupar Oromis » 13 Mar 2011, 13:03

Ba j'y ai pensé, mais avec mes 200 applis, mes videos, photos, tweaks cydia et autre, j'ai peur de tout perdre. Je comptais passer en 4.2.1 et le jailbreak mais hier ils l'ont mis a jour et la 4.3 n'est pas encore jailbreakable. Restaurer pourquoi pas, mais perdre tout ce que j'ai ....

Merci pour ta réponse rapide :)
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme d'écran

Message non lupar Baptiste R. » 16 Mar 2011, 23:11

Si tu as le shsh du 4.2.1, tu utilises Tiny Umbrella, tu fais Start TSS Server, et tu fais la mise à jour avec le 4.2.1 que tu peux télécharger depuis Iphonegen.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme d'écran

Message non lupar Android77 » 20 Mar 2011, 14:07

A mon avis une simple restauration devrais résoudre tout tes problèmes puisque il a l'air de bien fonctionner.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: Probleme d'écran

Message non lupar Oromis » 20 Mar 2011, 18:09

La encore toujours le même
Probleme, je ne sais pas bien utiliser mon iPod et donc peur de tout perdre. Mais merci de ta réponse ;)

En fait j'ai trouvé une solution,j'Avais installé le tweak xtreme préférence, et j'ai du toucher a un réglage Sans y faire gaffe. Mais même en desinstallant le tweak, cela restait. Finalement avec une restauration juste des réglages ça a suffit :)
Enfin Voila, au cas ou ça pourrait aider quelqu'un ;)
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme d'écran

Message non lupar Natiks » 20 Mar 2011, 19:05

Si tu n'as plus de questions, rajoute le tag [RESOLU] au début de ton titre ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch