Forums iOS

Problème icone Ipod touch

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème icone Ipod touch

Message non lupar Onde » 13 Jan 2010, 23:03

bonjour ,

J'ai un ipod touch avec firmware 3.1.2 jailbreaké , j'ai donc installé winterboard et j'ai pris quelques thèmes via cydia :

Problème je peux télécharger n'importe quel thème , j'ai toujours l'icône "Musique" qui reste normal (L'icône apple de base) et des fois sur d'autre thème il y a aussi l'icône Apple store , vidéos et dictaphone qui ne bougent pas ?

Je ne sais absolument comment régler le problème , quelqu'un pourrait éventuellement m'aider ?

Merci.
Onde Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2010, 22:57

Problème icone Ipod touch

Message non lupar ptidd » 13 Jan 2010, 23:30

Les icones se changent seulement si elles ont étés créées par l'auteur du thème. Peut etre que ton thème ne comprend pas d'icone musique c'est pour sa que tu vois l'originale
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Problème icone Ipod touch

Message non lupar Onde » 13 Jan 2010, 23:54

C'est bon j'ai réussi à résoudre le problème , en fait vu que c'est un thème pour Iphone , l'icône s'appelle "Ipod" , je suis donc allez dans le root du thème avec winscp en SSH et j'ai renommer "Ipod.png" en "Musique.png" et voila :)

Merci quand même !
Onde Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2010, 22:57


 

Retourner vers iPod touch