Forums iOS

Code faux ou code bon ?

Code faux ou code bon ?

Message non lupar carrillo » 14 Aoû 2008, 10:40

Bonjour !


Alors voila j'ai fini mon Applic mais quand je veut la tester avec l'emulateur iPhone elle crache au démarage ! Et pourtant Xcode me dit qu'il n'y a aucune erreur et aucune faute !!

Voici le code :

Code de MainView.h :
#import
#import

@interface MainView : UIView {
IBOutlet UIWebView *webView;
}

@end

Et le code de MainView.m :

#import "MainView.h"

@implementation MainView

-(void)awakeFromNib {
[webView loadRequest:[NSURLRequest requestWithURL:[NSURL URLWithString:@"http://www.iphonegen.fr"]]];

}

@end

SVP De l'aide me ferait le plus grand bien SVP !

Merci infiniment de vos future réponses.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar predator » 14 Aoû 2008, 10:44

Tu as l'air vraiment décidé à faire ton applic dit-moi ^^ En tout cas c'est bien d'être motivé:)
Mais tu sais exactement quel langage il faut pour l'émulateur iphone ?
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar carrillo » 14 Aoû 2008, 10:45

Ben pas trop non :D
Mais si j'enregistre l'app que je la transfère sur mon Touch est-ce que cela va marcher ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar Ime44 » 14 Aoû 2008, 13:27

Desole pour toi mais (ya un mais ^^), tu peux transferer l'ampli que quand tu es developpeur :/
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Code faux ou code bon ?

Message non lupar carrillo » 14 Aoû 2008, 14:12

:(:(:(:(:(:(:(:(
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar baball » 14 Aoû 2008, 15:25

sa fait je sais pas combien de fois que l'on te le dis!!!!!

en plus si tu sais même pas en quel langage est codé l'appli que tu as faite bah t'es mal barré...


...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 15:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar carrillo » 14 Aoû 2008, 15:34

baball Wrote:en plus si tu sais même pas en quel langage est codé l'appli que tu as faite bah t'es mal barré...

[large]Mais ques-que je m'en ball les nefs du nom du code ! Tant que je le conait un petit peu.[/large]


baball Wrote:sa fait je sais pas combien de fois que l'on te le dis!!!!!

[large]Je sais je sais mais comme dans le dossier de l'app il y a un fichier en .app je voulais m'assurer OK ?

Merci de ta compréhension.[/large]




Bon et si on revenai a mon code cela ne serait pas de refu pour moi.

Merci de vos réponses
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar baball » 14 Aoû 2008, 15:41

carrillo Wrote:[large]Mais ques-que je m'en ball les nefs du nom du code ! Tant que je le conait un petit peu.[/large]

Merci de ta compréhension.

Comment peux tu connaître quelque chose que tu ne sais même pas cité? C'est pas comme sa que tu arriveras a coder correctement. Et si tu le connais un peu, tu serais capable de voir ou est ton erreur. On t'a dit que c'était comme du C alors tout de suite tu as "appris" le C, sauf que ce n'est pas ce language utiliser. Si tu lisais au moins la doc (certes en anglais mais j'ai compris que google translate était ton ami) tu comprendrai que la structure employer pour faire un appli était comme du C, mais pas avec les même terme.

Et Interface Builder c'est bien, mais sa ne fait pas tout.


Merci de ta compréhension? euh non désolé je comprends pas pourquoi tu demandes de l'aide alors que l'on ne sais pas du tout ce que tu fais comme appli et que tu ne fournis pas la totalité des fichiers.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar Paul_1_1_1 » 14 Aoû 2008, 15:45

baball Wrote:sa fait je sais pas combien de fois que l'on te le dis!!!!!

en plus si tu sais même pas en quel langage est codé l'appli que tu as faite bah t'es mal barré...


...

Il demande des conseils, il ne demande pas qu'on le critique, je crois qu'il fait un peu ce qu'il veux, et si tu ne sais pas l'aider... ne le fait pas! :D
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Code faux ou code bon ?

Message non lupar carrillo » 14 Aoû 2008, 15:47

Voila : http://www.megaupload.com/?d=MFCBBRMN

Et puis le nom de code je te parlais par exemple : C/ C++ ect…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar baball » 14 Aoû 2008, 15:54

je passe sous Mac et je regarde sa.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Code faux ou code bon ?

Message non lupar carrillo » 14 Aoû 2008, 15:56

OK Merci

PS : T'évite de piquer mon idée d'App.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 15:56, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Développement et customisation