Forums iOS

Tweak cydia dear Hunter 2016

Tweak cydia dear Hunter 2016

Message non lupar u_no_fr » 22 Déc 2015, 10:40

Hello,

Je rencontre un pb avec ce tweak et ce jeu
En effet, il fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'installe un tweak hack cydia pour ce jeu
Depuis, il se lance et marque sans cesse connexion en cours
J'ai tout fait, desinstallé le tweak, desinstallé le game, fait du icleaner pro et rien n'y fait

Une idée...

Merci
Avatar de l’utilisateur u_no_fr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 26 Fév 2008, 12:11

Re: Tweak cydia dear Hunter 2016

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2015, 22:20

:)

Je ne sais pas si tu as résolu depuis mais il te faudrait vérifier avec iFile s'il ne reste pas une trace de ce fichier hack à tout hasard. L'emplacement est soit dans Library, soit dans le dossier du jeux.

Si toujours même problème, tu peux toujours essayer:
- une réinitialisation des réglages du téléphone (attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages)
Ou
- une Semi Restauration avec SemiRestore ou iLexRAT.
Il te faudra refaire tes réglages et si semi restauration, tu devras réinstaller tes tweaks.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Tweak cydia dear Hunter 2016

Message non lupar u_no_fr » 24 Déc 2015, 12:24

MDProz Wrote::)

Je ne sais pas si tu as résolu depuis mais il te faudrait vérifier avec iFile s'il ne reste pas une trace de ce fichier hack à tout hasard. L'emplacement est soit dans Library, soit dans le dossier du jeux.

Si toujours même problème, tu peux toujours essayer:
- une réinitialisation des réglages du téléphone (attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages)
Ou
- une Semi Restauration avec SemiRestore ou iLexRAT.
Il te faudra refaire tes réglages et si semi restauration, tu devras réinstaller tes tweaks.


Je ne vois pas de trace du tweak hack, mais peut aide m'aider...
Deer Hunter 2016 hack de insanelyi
J'ai pas envie de tout perdre alors comment on fait un reinit des réglages et pas un effacer les contenus ?
Avatar de l’utilisateur u_no_fr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 26 Fév 2008, 12:11

Re: Tweak cydia dear Hunter 2016

Message non lupar MDProz » 27 Déc 2015, 01:36

:)

Quelques fois il reste toujours une trace. Elle peut se trouver dans le dossier de l'apps concernée. Mais si tu as déjà vérifier mainte fois, je ne saurais te dire exactement.
Sinon le chemin potentiel peut être via iFile:
    - var/mobile/Containers/Bundle/application (tu y trouveras les dossiers de tes apps sauf erreur)
    - Library/PreferenceLoader/Preferences
    - Var/Lib/Dpkg/info
    - Var/Mobile/Library/Preferences
Regarde dans tous ces dossiers s'il y aurait éventuellement une trace et vérifie aussi que dans le dossier des applications, lorsque tu supprimes l'apps, le dossier concerné est bien supprimé. Toutefois assures toi que ta sauvegarde du jeu concerné ne s'efface pas lors de la suppression du jeu. Si c'est une sauvegarde sur serveur ou autre, aucun risque, tu pourras la restaurer à l'issu en principe.

Pour réinitialiser les réglages du téléphone, tu vas dans:
    - Réglages/Général/Reintialiser (tout en bas)/ Réinitialiser tous les réglages.
Il te faudra refaire l'ensemble de tes réglages, de l'appareil jusqu'aux tweaks.

Et enfin si après tous cela, rien ne fonctionne pour cette apps, tu peux tenter une semi restauration de l'appareil avec SemiRestore (le tweak OpenSSH doit être installé avant utilisation) ou avec iLexRAT (tweak à installer via Cydia)
Il s'occupera d'effacer tout le contenu de ton appareil en conservant Cydia, et donc ton jailbreak.
Pense toutefois à faire une sauvegarde de tes données.
Voilou ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo