Forums GAMERGEN
il faut un mots de passse pour mywindows
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
il faut un mots de passse pour mywindows
messieurs
voila j'ai un probleme lors de l'installation My windows sur PSP après installation il me demande un mots de passe hors je n'en ai rien.
vous serez t-il possible de bien vouloir me dire si il y a un moyen de rentrer dans le systeme sans mots de passe.
merci a vous
voila j'ai un probleme lors de l'installation My windows sur PSP après installation il me demande un mots de passe hors je n'en ai rien.
vous serez t-il possible de bien vouloir me dire si il y a un moyen de rentrer dans le systeme sans mots de passe.
merci a vous
Pour avancé aide son prochain car la suite te permet de connaitre l Inexorable
-
steven G Gamer Débutant
- Prénom: steven
- Pays: France
Re: il faut un mots de passse pour mywindows
bonjour , la news ou la fiche ne donne pas de mot de passe ?
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: il faut un mots de passse pour mywindows
salut, je suis le devellopeur de mywindows, tu parle d'une tres ancienne version, appuye juste sur entré lorsqu'il ya le clavier virtuel de sony 

Mon projet de système d'exploitation pour i386 : http://myos.redby.fr/
-
lordvisaris Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1