Forums GAMERGEN

aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar help56 » 23 Juin 2010, 00:43

bonsoir voila j espère que jai poster dans le bonne endroit voila jai demander votre aide sur le forum et beaucoup mon aider mais bon c etais a cause du lecteur que jai changer bon voila jai acheter un lecteur samsung neuf emballer jai dumper la clee de l ancien lecteur jai tous suivis a la lettre bon après avoirs insérer mon jeux bayonetta ma xbox c mis a fais un bruit bizarre une sorte crack crack et le cd je confirme neuf aucune rayure et c qui bizarre
1 ou ma xbox lis mes jeux mais difficilement
2 elle lis tous mes jeux et parfois quelque un
merci de votre aide j en ai vraiment marre de ca :surprised2:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 356
Inscription: 06 Juin 2010, 12:12
Prénom: tahri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar Hypnose_1 » 23 Juin 2010, 00:46

Tu veux de l'aide pour quoi là ? J'ai pas très bien compris...
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar help56 » 23 Juin 2010, 01:17

:mrgreen: bon je rexplique voila jai acheter une xbox 360 neuf arcade avec un lecteur liteon et puis apres avoire jouer plusieurs jour avec le lecteur commencer a me planter mes jeux mon interface xbox aussi apres avoire toruver de l aide dans le forum jai chonger mon lecteur et et jai biensure dumper la clee de l oncien enfin tous et nikel en inserent mon jeux bayonetta original et cod mdn 2 mon lecteur faisez une sorte de bruit comme un crack crack mais ca demarer apres il me disez disque ilissible je confirme que le lecteur et de marque samsung et marche nikel avec mes autres jeux sauf bayonetta et cod mdn 2 qui et le plus importent pour moi voila j aimerez reparer cette erreur et me dite pas que sa vient de mon jeux parce que quill ne contient aucune rayure merci de votre aide j espere que c assez et dsl pour les fautes parce que je suis vraiment presser :surprised2:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 356
Inscription: 06 Juin 2010, 12:12
Prénom: tahri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar Mouflo » 23 Juin 2010, 01:44

hypnose53000 Wrote:Tu veux de l'aide pour quoi là ? J'ai pas très bien compris...

Rassure toi tu n'est pas le seul, et le 2ème message me donne même pas envie de le lire pour répondre, un gros pavé sans aucune ponctuation.
Sous prétexte que tu est pressé c'est à nous de perdre du temps à essayer de te comprendre ?
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1504
Inscription: 23 Sep 2008, 17:04
Localisation: Poitiers 86
Pays: France
Sexe: Homme

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar Hypnose_1 » 23 Juin 2010, 10:43

lol Mouflo soit pas si méchant :).

Pour répondre au sujet, je voudrais savoir si t'est jeux sont des jeux gravés ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar Edward L. » 23 Juin 2010, 10:56

Ton lecteur est un samsung, c'est un lecteur qui fait du bruit, beaucoup de bruit...par contre le fait que ça lise difficilement les jeux, ça doit provenir de la marque de CD sur laquelle tu graves tes jeux (si gravés).
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar Mouflo » 23 Juin 2010, 11:30

Méchant ? Non la preuve c'est que c'est tellement illisible que vous avez pas vu qu'il à dit que c'était des originaux ;)
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1504
Inscription: 23 Sep 2008, 17:04
Localisation: Poitiers 86
Pays: France
Sexe: Homme

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar Hypnose_1 » 23 Juin 2010, 11:38

xD a ouais. Bha faut croire que ta raison alors =D

Enfin bref y a pas un moyen d'extraire le jeux du cd (je connais plus le mot Rrr) et de la regraver sur un Cds double couche pour que le jeu fonctionne a nouveau ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar help56 » 23 Juin 2010, 19:04

wee mieux vaut dire la veriter je possede l originaux de bayonetta et je grave avec du verbatum et la marque melody sivous connaisez
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 356
Inscription: 06 Juin 2010, 12:12
Prénom: tahri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar Edward L. » 23 Juin 2010, 19:05

Jamais entendu parler, ce que je te conseille, c'est de prendre une vraie marque de DVD : Philips, Imation ou Verbatim, c'est un peu plus cher mais t'as des backups 100% fonctionnels
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar MartinDu89 » 23 Juin 2010, 19:10

Regle la lentille :) de ton lecteur xbox
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 422
Inscription: 22 Fév 2010, 18:41
Prénom: Martin
Pays: France

Re: aidez moi a reparer mon lecteur xbox svp :s

Message non lupar help56 » 23 Juin 2010, 19:11

:mrgreen: merci beaucoup de ton conseille mais bon enfin jai graver avec une marque très économique du nom de sigma je vous jure je télécharge pas je dump mes jeux pour les garder en réserves jai déjà perdue alan wake en version collector :sad2: a cause de la xbox qui la complètement rayer mais a fond bon voila avec la marque économique je grave son problème et les jeux passe bien eh quelque jeux nn par exemple bayonetta je suis obliger de sortir le jeux 4 de suite pour quill marche difficilement ya til une solution pour eviter les freinage du lecteur qui sont tres desagreable merci de votre aide
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 356
Inscription: 06 Juin 2010, 12:12
Prénom: tahri
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage