Forums GAMERGEN

Impossible de renommer fichiers contenant des accents

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de renommer fichiers contenant des accents

Message non lupar kisame94 » 09 Mar 2009, 16:23

salut tout le monde

J'ai installé psp filer v5.9 (la version 6 ne voulant pas marcher sur ma psp) et je n'arrive pas à renommer mes fichiers contenant des accents.
Je voulais donc savoir si, d'une part, quelqu'un avait ce problème et si yavait une solution et d'autre part si yavait un moyen pour modifier l'encodage des caracteres (en UTF-8 par exemple) ou d'ajouter des polices pour éviter que ça bug quand je lis les fichiers contenant des accents.
Vous devez probablement vous demander pourquoi est ce que j'éviterai pas de mettre des fichiers contenant des accents ou des caracteres comme le "ç" dans mes fichiers. La réponse est qu'en général, ce sont des dossiers compréssés en .rar ou en. zip contenant des scans et que forcemment tout renommer d'un coup prend du temps et d'ailleurs il m'arrive souvent d'oublier certains fichiers et c'est assez lourd d'avoir à repasser par le pc (surtout quand on n'a pas de pc sous la main notamment dans les transports).

Pour info, j'ai une psp fat avec un custom firmware 5.00 M33-4

Merci d'avance pour vos réponses.

@+
kisame94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 04 Fév 2009, 23:11

Re: Impossible de renommer fichiers contenant des accents

Message non lupar kisame94 » 12 Mar 2009, 23:12

salu tout le monde

J'ai un peu modifié mon poste parceque mon problème a un peu changé. Donc, cf mon premier post :wink:

@+
kisame94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 04 Fév 2009, 23:11


 

Retourner vers Entraide et dépannage