Forums GAMERGEN
tester batterie pandora
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
tester batterie pandora
Bonjours
j'ai acheter une batterie pandora
mais je n'arrive pas a la faire marcher ...
comment tester la batterie ?
j'ai lu dans d'autre topic que avec la batterie pandora le voyant vert s'allume mais l'ecran reste noir .
mais sur la mienne il ne se passe rien avec la batterie, j'insert la batterie pandora, je demmarre et la rien ... meme as de voyant vert !!!
est normale ?
merci
j'ai acheter une batterie pandora
mais je n'arrive pas a la faire marcher ...
comment tester la batterie ?
j'ai lu dans d'autre topic que avec la batterie pandora le voyant vert s'allume mais l'ecran reste noir .
mais sur la mienne il ne se passe rien avec la batterie, j'insert la batterie pandora, je demmarre et la rien ... meme as de voyant vert !!!
est normale ?
merci
-
tof77_1_1
Re: tester batterie pandora
Il faut la batterie pandore mais aussi la MS magique (a faire avec une autre PSP déjà en CF).
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
oui j'ai fait la ms magique avec une psp slim en CF mais avec la carte mere TA-085v2 qui ne peut donc pas creer la batterie
c'est pour ca que j'ai acheter une ...
mais a savoir si la psp en CF (TA-085v2) creer corectement la ms magique ????
sinon je voulais savoir si sans la ms en demarrant la psp avec la baterie pandora je doit voir le voaynt vert allumer, car j'ai bien l'impression que ma pandora ne marche pas ....
c'est pour ca que j'ai acheter une ...
mais a savoir si la psp en CF (TA-085v2) creer corectement la ms magique ????
sinon je voulais savoir si sans la ms en demarrant la psp avec la baterie pandora je doit voir le voaynt vert allumer, car j'ai bien l'impression que ma pandora ne marche pas ....
-
tof77_1_1
a bon alors la c'est peut etre ta ms magic qui est erronée

(+[__]+) slim&lite sliver 5.50GEN-B ms 4&2go TA-085
10 (+[__]+) flasher actuellement
iPodTouch 3G 32 GiGa

-
quentidu77184_1 Gamer du Dimanche
salut quentidu77184
j'ai une psp slim deja en CF mais avec carte mere (TA-085v2) celle d'un pote
Et la mienne un PSP fast que je cherche a flasher
j'ai une psp slim deja en CF mais avec carte mere (TA-085v2) celle d'un pote
Et la mienne un PSP fast que je cherche a flasher
-
tof77_1_1
tof77: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
tof77 Wrote:j'ai tester avec deux carte MS pro duo 512Mo et 8Go
Alors fait attention a la MS de 8 go elles fonctionnent pas toutes apparemment.
Vérifie bien que t'es MS sont compatible Magicgate.
(Tu va sur le menu de la psp (XMB) et la tu va sur n'importe lequel des icônes MS et tu fait triangle puis informations et la tu vérifie si elle est compatible)
Après avoir fait la manip précédente dis nous ce qu'il y a d'écrit a l'écran.
tof77 Wrote:mais a savoir si la psp en CF (TA-085v2) créer correctement la ms magique ????
sinon je voulais savoir si sans la ms en démarrant la psp avec la batterie pandora je doit voir le voyant vert allumer, car j'ai bien l'impression que ma pandora ne marche pas ....
Normalement si elle est compatible alors tu la formate comme c'est expliquer dans le tuto pour créer un DDC et pas de problèmes.
Si tu veux démarrer la psp normalement avec une pandora tu ne pourra pas.
Il faut d'abord brancher ta psp sur secteur l'allumer puis inserer la batterie et retirer le câble d'alim.
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
elorolala Wrote:Vérifie bien que t'es MS sont compatible Magicgate.
(Tu va sur le menu de la psp (XMB) et la tu va sur n'importe lequel des icônes MS et tu fait triangle puis informations et la tu vérifie si elle est compatible)
J'ai testé mes cartes
ma 32Mo : Compatible
ma 512Mo : Compatible
ma 8Go : inconnu
elorolala Wrote:Normalement si elle est compatible alors tu la formate comme c'est expliquer dans le tuto pour créer un DDC et pas de problèmes.
Si tu veux démarrer la psp normalement avec une pandora tu ne pourra pas.
Il faut d'abord brancher ta psp sur secteur l'allumer puis inserer la batterie et retirer le câble d'alim.
A+
j'ai bien creer ma ms avec DDC
mais l'orsque je fait le teste : je branche ma psp sur secteur j'insert ma batterie pandora je debanche l'alim, ma psp s'eteint
Et dans les proprieters systeme , informations sur la batterie , les differentes case reste vide
en gros je l'ai dans le C...L avec ma batterie si je comprend bien
-
tof77_1_1
[quote=tof77]
J'ai testé mes cartes
ma 8Go : inconnu[/quote]
Pour la 32 Mo il me semble quelle sont trop petite pour faire un DDC
Fait ton DDC avec ta 512Mo
[quote=tof77]j'ai bien creer ma ms avec DDC
mais l'orsque je fait le teste : je branche ma psp sur secteur j'insert ma batterie pandora je debanche l'alim, ma psp s'eteint
Et dans les proprieters systeme , informations sur la batterie , les differentes case reste vide
[/quote]
en gros je l'ai dans le C...L avec ma batterie si je comprend bien[/quote]
Si j'ai bien compris tu branche, tu allumes, tu insères ta batterie, tu débranche et la psp s'éteint.
Toujours si j'ai bien compris c'est très étrange car cette technique fonctionne chez moi et les autres membres...
Sincèrement je ne suis jamais allez voir les infos sur la batterie quand elle est en mode pandore donc je ne sait pas si cela est normal que tu ne vois rien a l'écran.
J'ai testé mes cartes
ma 8Go : inconnu[/quote]
Pour la 32 Mo il me semble quelle sont trop petite pour faire un DDC
Fait ton DDC avec ta 512Mo
[quote=tof77]j'ai bien creer ma ms avec DDC
[/quote]
en gros je l'ai dans le C...L avec ma batterie si je comprend bien[/quote]
Si j'ai bien compris tu branche, tu allumes, tu insères ta batterie, tu débranche et la psp s'éteint.
Toujours si j'ai bien compris c'est très étrange car cette technique fonctionne chez moi et les autres membres...
Sincèrement je ne suis jamais allez voir les infos sur la batterie quand elle est en mode pandore donc je ne sait pas si cela est normal que tu ne vois rien a l'écran.
-
oui elorolala c'est bien ca
si quel qu'un peut me dire si ca baterie pandora possede des informations ?
et merci elorolala pour ton aide
si quel qu'un peut me dire si ca baterie pandora possede des informations ?
et merci elorolala pour ton aide
-
tof77_1_1
Pas de problème, la j'ai vraiment pas le temps je suis désolé de faire une batterie de pandore mais si tu n'a pas de réponse demain j'en fait une et te dis tous ça.
-
12 messages
• Page 1 sur 1