Page 1 sur 1

[RESOLU] Remboursement application Apple store

Message non luPosté: 14 Mar 2013, 08:51
par monsterhunter42
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur l'app store légalement. Mais c'est le problème des gros jeux quad ont a peu d'espace mémoire : il crash en continu quand je joue en co-Ops. Et le problème c'est que je l'ai acheté uniquement pour le Co-Ops...
Je voulais savoir si un remboursement était envisageable et si oui, qu'elle est la démarche à suivre ?

Merci par avance, je précise que je possède un iPod 4ème génération 8GB jaibreakés avec redsnOw.

Re: Remboursement

Message non luPosté: 15 Mar 2013, 12:21
par monsterhunter42
Up :lol:

Re: Remboursement

Message non luPosté: 16 Mar 2013, 13:53
par monsterhunter42
Up :surp

Re: Remboursement

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 15:42
par monsterhunter42
up :boulet :ask

Re: Remboursement

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 15:44
par yamin
Salut,

Tu dois voir directement avec le support iTunes, mais vu que le problème viendrai de toi et non pas du jeu, je doute que la demande soit acceptée, mais tu ne perds à rien à essayer :)

Re: Remboursement

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 16:26
par tototutu
Tu dis que l'application crashe sur ton ipod et que tu as déjà tenté de désinstaller/réinstaller et que l'éditeur ne répond pas.

Si ton achat est assez récent, tu as de bonnes chances de te faire rembourser

Re: Remboursement

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 17:19
par monsterhunter42
Mon achat date de février 2013 :)

Re: Remboursement

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 23:22
par tototutu
monsterhunter42 Wrote:Mon achat date de février 2013 :)


Je crains que ce soit foutu, mais tu peux toujours essayer. Voici ce que j'ai reçu par mail lors d'une demande de remboursement qui m'a été refusée:

"En tant que distributeur, nous sommes tenus de respecter un droit de rétractation de 14 jours"

Cela sonne comme un "satisfait ou remboursé" à mes oreilles. Je vais peut être profiter du système pour les injustices dont j'ai été victime

Re: Remboursement

Message non luPosté: 18 Mar 2013, 00:25
par monsterhunter42
Bah au pire je verrai bien ^^

Re: Remboursement

Message non luPosté: 18 Mar 2013, 19:54
par tototutu
Insiste si jamais ils refusent. Ou alors tu attends un peu et tu renvois ta demande. Après avoir essuyé plusieurs refus de la même personne, j'ai eu droit une autre personne qui a tout de suite accepté de me rembourser, ça dépend donc de qui gère ta demande

Re: [RESOLU] Remboursement application Apple store

Message non luPosté: 18 Mar 2013, 23:27
par monsterhunter42
Merci a vous, résolu. J'ai été remboursé et un mail très aimable m'a été addressé ( sans rire)