Forums iOS

Problème Air Sharing

Problème Air Sharing

Message non lupar Skad » 31 Déc 2008, 18:18

Bonjour a tous ...

J'ai un problème avec cette application !

Voilà impossible pour moi de monter le lecteur réseau, j'ai cette erreur :



Et pourtant j'ai accès au répertoire de l'application quand je tape directement "http: ..... " dans mon navigateur.
J'aimerai avoir mon iPhone en lecteur logique pour la simple et bonne raison que via le navigateur, on peut que télécharger les documents depuis le iPhone vers le PC, l'inverse est aussi possible, mais en aucun cas nous ne pouvons faire de dossier pour classer ces documents .... :(

Je ne pense pas que celà vienne de l'appli mais plutôt de mon PC, pour info je suis vista Ultimate by MAD DOG

Merci a vous :)

PS: j'ai désactivé mon par-feu bien sur ... ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2008, 18:19, édité 1 fois.
Skad Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Nov 2008, 14:45

Problème Air Sharing

Message non lupar dvdman007 » 31 Déc 2008, 19:29

moi j'ai crée les dossiers avec mobilefinder dispo sur Cydia et c'est nickel.
3 dossiers, un photos, un videos et un divers.
iPhone 4 16Go 4.0 + Orange 3h+3h +SMS illimités et MMS illimités
iTouch 8gb 4.0 + PSP Slim 5.00M33-2 + PS3 320 go
dvdman007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 10 Fév 2008, 17:12

Problème Air Sharing

Message non lupar Skad » 01 Jan 2009, 16:41

Ouai au pire ça peut le faire ... mais j'aimerai bien, utiliser toutes les fonctions de cette application, et le fait d'avoir un lecteur réseau, ça me plait ^^

Personne a une petite idée ???

J'ai un pote qui a le même iphone que moi (même firmware 2.2, et jailbreaké aussi) et lui ça marche ...

Il est lui aussi sous vista ...
Skad Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Nov 2008, 14:45

Problème Air Sharing

Message non lupar Skad » 02 Jan 2009, 15:46

Fiouffff, enfin trouvé ... :D

Bon alors je n'ai pas fais exactement comme dans tous les tuto que l'on peut trouver sur le net ... Mais voilà ma solution ....

A la place de d'ajouter un "lecteur réseau", j'ai ajouté un "Emplacement réseau" en faisant clic droit dans le poste de travail et "Ajouter un emplacement réseau"

J'ai alors rentré l'adresse donné par Air sharing http://192... et j'ai suivi la procédure ... J'ai donné un nom a mon emplacement et voici avec ça :

Image

Impec, ça fonctionne nickel ... je peux créer mes dossier et mettre mes documents ... Si ça peut en aider quelques uns ... :cool:
Skad Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Nov 2008, 14:45

Problème Air Sharing

Message non lupar dvdman007 » 02 Jan 2009, 16:29

Merci moi ça m'aide, c'est cool !
iPhone 4 16Go 4.0 + Orange 3h+3h +SMS illimités et MMS illimités
iTouch 8gb 4.0 + PSP Slim 5.00M33-2 + PS3 320 go
dvdman007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 10 Fév 2008, 17:12

Problème Air Sharing

Message non lupar herbeupat » 03 Jan 2009, 15:11

Bizarrement, chez moi j'arrive pas à le rajouter en emplacement réseau quand y'a un mot de passe, alors que I.E. et Firefox y accèdent sans problème ... en attendant j'ai retiré le mot de passe, de toute facon l'appli est pas lancée en permanence !
herbeupat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 08 Juil 2008, 21:52
Localisation: Belgique
Pays: France
Sexe: Homme

Problème Air Sharing

Message non lupar Skad » 08 Jan 2009, 11:43

Bon je viens de formater mon PC a cause d'un p****n de MAJ de windows qui a planté a l'installation, enfin bref une fois le formatage effectuer ... Je retente de me connecté .. Impossible

Ni par la méthode classique, celle qui ne marchait pas chez moi le premier coup, ni par la méthode que j'avais trouvé ...

Donc j'ai pas trop chercher je n'ai pas vraiment le temps ... Je verrai ça plus tard, du coup j'utilise "Docs" dispo sur Cydia pour lire mes documents.

Mais si au passage l'un d'entre vous a une soluce je suis preneur :)
Skad Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Nov 2008, 14:45


 

Retourner vers App Store