Forums GAMERGEN

Apple tv

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Apple tv

Message non lupar ggkameleon » 24 Déc 2013, 10:39

Bonjour a tous et joyeuse fêtes !!!
Bon voilà mon soucis Rrrrr, je viens d'acheter d'occasion une apple tv 2 en super bonne état, comme neuve même.
Mais bon voilà pour me la revendre la personne a fait la mise à jour !!!!
Donc voici mon apple tv2 6.0 (iOS 7) 6646.45.
Pas de jailbreak ? Aie l'os precedant etant le 5.3 c'est bon mais moi j'ai le 6.0..
Donc ma question pensez vs que vu le jaibreak ios 7 pour iphone fraichement sortie vas t-il avoir un pour l'apple tv ?
Sinon comment puis je faire pour downgrader sans avoir shsh de cette apple tv ni atv flash black d'ailleurs pas compatible sur le 6.0 !
J'ai un mac et j'ai des sauvegarde shsh d'iphone 3gs et 4s et bientôt 5 avec tinyumbrella.

Merci pour toutes aides !!!!
Sinon on peux installer nito tv sans jailbreak ? Et ensuite installer plex etc...
? Merci
ggkameleon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Mai 2011, 00:42
Prénom: gregory
Pays: France

Re: Apple tv

Message non lupar MDProz » 24 Déc 2013, 17:24

:)

Je ne saurais te confirmer si un JB arrivera pour l'Apple TV.
En revanche si tu n'a pas de SHSH, tu ne pourras pas downgrader. D'ailleurs, je ne sais si cela est possible en raison de son modèle sur l'Apple TV en ta possession car je n'en ai pas et pas de sujet traité sur le forum pour ma part ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Apple tv

Message non lupar ggkameleon » 26 Déc 2013, 09:53

Bonjour et joyeux Noël !
Je pensais pourtant que l'Apple tv 2 (720p) était bien jailbreak ???
Mais mon soucis c'est l'ios installé dessus ! Le 6.0 de l'atv tv corespond a ios 7.
Mais vu que l'équipe evArds 3 a sortis le jailbreak untethered j'ai bon espoir ???
Apres merci pour votre réponse..
ggkameleon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Mai 2011, 00:42
Prénom: gregory
Pays: France

Re: Apple tv

Message non lupar MDProz » 26 Déc 2013, 14:52

:)

Oui ^^ je n'ai pas dit que le JB n'était pas possible, c'est juste qu'il est pas disponible il me semble. Regarde ce tableau ici. Ensuite sans doute qu'un JB se prépare mais je ne le confirmerai pas :D
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile