Forums GAMERGEN

ipod touch 8gb n°A1367

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

ipod touch 8gb n°A1367

Message non lupar stefetjeux » 09 Mar 2013, 12:25

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai trouvé par hasard un ipod touch de 8gb, modèle n°A1367, voilà 1 mois environ. Le propriétaire ne s'étant pas manifesté, je peux peut-être me considérer comme le nouveau propriétaire.
Aussi, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser. Le problème étant qu'on me demande de saisir un code. J'ai donc fait mes p'tites recherches sur le net et la solution était de restaurer l'ipod avec itunes en dfu mode. C'est donc ce que j'ai essayé de faire mais voilà que itunes, pendant la restauration, me dit que finalement l'ipod touch est saturé et que par conséquent je ne peux pas aller au bout de la manipulation.
J'ai donc essayé de formater l'ipod mais itunes me dit que je dois saisir le code pour pouvoir l'utiliser. J'ai désinstallé itunes puis j'ai laissé mon ordi, un pc, le reconnaître. Je vais dans poste de travail et là une icône "apparail photo" de l'ipod apparaît mais quand je l'ouvre, rien n'apparaît. Ca me dit qu'il n'y a aucune photo dans l'appareil...Curieux! Je ne trouve ni applications, ni musique...très curieux!
Voilà, je pense ne rien avoir oublié et j'espère que vous saurez trouver lA solution :D
A bientôt :)
stefetjeux Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Mar 2013, 12:00
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipod touch 8gb n°A1367

Message non lupar stefetjeux » 10 Mar 2013, 15:53

Bonjour à tous :)

Une solution à mon problème s'il vous plaît?
stefetjeux Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Mar 2013, 12:00
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile