Forums iOS

Les écouteurs Apple ?

Les écouteurs Apple ?

Message non lupar Kuma » 30 Avr 2012, 21:10

Bonsoir,

Voilà, j'ai un problème avec ces écouteurs, on va dire, qu'en tout j'ai eu à peu près 5-6 appareils Apple en plusieurs années, le problème n'est pas là, bien évidemment. Le problème étant que ça va faire la cinquième paires d'écouteurs Apple fournit avec ces bijoux que je passe. Pourquoi ? Parce qu'au bout d'un moment, on entend plus qu'avec une seule oreillette, le son provient uniquement d'une seule, l'autre, rien ne sort. (Et pour tous les objets, hein, on entend d'une seule aussi bien sur un PC, qu'un autre baladeur, pas que sur les appareils Apple).

J'aimerais donc savoir d'où provient ce problème, question que j'ai pas à utiliser ma dernière paire. xD

Une question d'entretien ? Ou cela a vraiment une durée de vie ?

Merci à vous. Bonne soirée.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 31 Jan 2010, 16:47
Pays: France

Re: Les écouteurs Apple ?

Message non lupar mario59600 » 01 Mai 2012, 17:47

C'est un file à l'intérieur qui doit être usé ou casser , mon j'ai acheté des écouteur à un pote pas chère et en une semaine , le file à coté de la prise jack se usé .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les écouteurs Apple ?

Message non lupar simon545 » 01 Mai 2012, 18:03

Kuma Wrote:Bonsoir,

Voilà, j'ai un problème avec ces écouteurs, on va dire, qu'en tout j'ai eu à peu près 5-6 appareils Apple en plusieurs années, le problème n'est pas là, bien évidemment. Le problème étant que ça va faire la cinquième paires d'écouteurs Apple fournit avec ces bijoux que je passe. Pourquoi ? Parce qu'au bout d'un moment, on entend plus qu'avec une seule oreillette, le son provient uniquement d'une seule, l'autre, rien ne sort. (Et pour tous les objets, hein, on entend d'une seule aussi bien sur un PC, qu'un autre baladeur, pas que sur les appareils Apple).

J'aimerais donc savoir d'où provient ce problème, question que j'ai pas à utiliser ma dernière paire. xD

Une question d'entretien ? Ou cela a vraiment une durée de vie ?

Merci à vous. Bonne soirée.


Tu as une garantie sur les écouteurs ;)
Tu peux aller les faire échanger à l'Apple Store.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Les écouteurs Apple ?

Message non lupar Kuma » 02 Mai 2012, 11:54

Merci. Mais vu que j'utilise toujours mes écouteurs, du plus ancien achat, au plus récent, je doute que la garantie fonctionne encore, si tu vois ce que je veux dire.
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 31 Jan 2010, 16:47
Pays: France

Re: Les écouteurs Apple ?

Message non lupar Scellow » 22 Mai 2012, 13:51

Le faite que c'est écouteur soient fragiles est,je pense, fait exprès afin que Apple puisse engendré un revenue sur de petite unité tes que les écouteur. 29e x 100.000.000 utilisateur iphone sa en fait du pognon :) de plus quand on sait que ces écouteur sont fabriqué pour quelque $ seulement ..
Scellow Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 19 Fév 2013, 17:26
Pays: France

Re: Les écouteurs Apple ?

Message non lupar ptidd » 22 Mai 2012, 15:36

Jpense que c'est possible de les faire changer même si ce ne sont pas ceux vendus avec ton appareil. Tu peux tester, tu n'as rien a perdre
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Les écouteurs Apple ?

Message non lupar Kuma » 23 Mai 2012, 16:12

Je vais voir. Merci. ^^
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
Kuma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 31 Jan 2010, 16:47
Pays: France


 

Retourner vers Les accessoires