Forums iOS

Problème Micro hama AR 3

Problème Micro hama AR 3

Message non lupar Euggy » 13 Mai 2008, 23:02

Bonsoir,

voilà je poste très rarement voir jamais mais j'aime a parcourir votre site, tout comme ps3gen et PSPgen ou je suis bien plus présent dailleur.

j'ai un Ipodtouch 1.1.4 Jailbreaké 8go mon frère en a un 16Go, j'lui ai pris pour son anniversaire un microphone hama pour ipod en 30broches donc adaptable sur l'Itouch et l'Ipod m'affiche "cet accessoire n'est pas reconnu par l'Ipod".

Dites moi qu'il existe un plug ou une appli sur l'installer qui puisse reconnaitre les Micro, il y 'en a tellement peu, que je pense que ça peut exister à part le hama et le touchmod c'est les deux seuls à ma connaissance il en existe peut être d'autres mais celui ci est basique avec une entrée ligne et broche classique.

j'ai téléchargé Voicenote et SipVoIP croyant que ça pourrait y faire mais nada.

qu'une âme charitable éclaire ma lanterne.

merci à l'avance
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 06 Mar 2008, 10:19

Problème Micro hama AR 3

Message non lupar jetoo » 14 Mai 2008, 10:48

Ce qui marche pour l'ipod ne marche pas forcément pour le touch, même si la connectique est la même.
Si le micro n'est pas reconnu, il n'y aucun moyen de le faire marcher autrement. Avant d'acheter, il faut se renseigner, car les touch ne sont pas concus comme les ipod, et donc la plupart des accessoires ipod ne fonctionnent pas sur les touch.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Problème Micro hama AR 3

Message non lupar Euggy » 14 Mai 2008, 11:00

C'est justement parceque je me suis renseigné à planète saturn que je l'ai pris ;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 06 Mar 2008, 10:19


 

Retourner vers Les accessoires