Forums iOS

Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch

Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch

Message non lupar Kaion][Kleever » 03 Mai 2008, 14:20

Salut la commu' !

Voilà, je recherche un écouteur type necklace (ou "collier" , c'est à dire tour-de-cou) pas intra-auriculaire (je supporte pas ça >_<) avec une longueur de fil assez longue pour que l'on puisse mettre l'itouch dans la poche (normal quoi)

Il en existait de ce type pour l'ipod Nano:



Mais j'ai pas réussi à en trouver pour l'itouch;

Sur le marché, les ecouteurs necklace en boutons (pas intra auriculaire, donc), sont fait pour les MP3, donc ils ont une petite longueur de fil, pour que le MP3 puisse se porter au niveau du sternum ; avec l'itouch, c'est evidemment pas possible;

ce type d'écouteur est fait pour le sport, car les ecouteurs restent en place lorsque l'on bouge, or prendre mon vieux mp3 pour faire du sport alors qu'à coté j'ai l'itouch, c'est dommage...

Je m'en remet donc à vous, si vous avez vus ce genre d'écouteurs quelque part , prevenez moi !

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur Kaion][Kleever

Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch

Message non lupar Ime44 » 03 Mai 2008, 14:45

Je comprend pas l'interet xD, tu veux d'un truc pour mettre ton touch autour du cou, mais tu veux le mettre dans la poche :D
réexplique stp :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 03 Mai 2008, 15:12

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:50, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 16 Mar 2008, 20:24
Pays: France

Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch

Message non lupar Kaion][Kleever » 03 Mai 2008, 23:27

Compliqué? euh ouais, je vais réexpliquer...

Les écouteurs classiques, quand on tourne la tête, ils se barrent... Avec le tour de cou, ils restent en place.

Et parmi ceux en tour de cou que j'ai pus voir, aucun n'a un cordon assez long pour pouvoir loger l'itouch dans la poche (car se le trimbaler a hauteur du sternum, c'est pas genial)
...


C'est pas tellement une question de vouloir porter l'itouch autour du cou, c'est surtout de porter les écouteurs normaux sans qu'ils bougent quand on fait du mouvement ;


Par exemple, j'avais des ecouteurs tour de cou pour nokia n75, avec un cordon assez long pour pouvoir mettre le portable dans la poche; seulement c'est pas des écouteurs jack... mais broche


Anyway, merci de vos réponses ^^
Avatar de l’utilisateur Kaion][Kleever

Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch

Message non lupar Ime44 » 03 Mai 2008, 23:39

Meuh les écouteurs de barrent pas quand tu écoute et que tu tourne la tête, le cordon iPod est assez long
pour garantir cette souplesse de mouvement :)
Ou alors tu as des oreilles bizard :P
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch

Message non lupar Kaion][Kleever » 04 Mai 2008, 10:46

Meuuuh non ! :p j'ai pas les oreilles bizarres... C'est juste plus agréable pour moi des ecouteurs type tour de cou, tu sent pas le poids du cordon qui pèsent dans tes oreilles;

Bref'
Avatar de l’utilisateur Kaion][Kleever

Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch

Message non lupar Rocky Next Gen » 04 Mai 2008, 10:48

A part si tu as des écouteurs de 3 kilos chacun ils sont vraiment ultra léger :lol:
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

Ecouteurs "necklace" (pour le sport) iTouch

Message non lupar Ime44 » 04 Mai 2008, 12:14

Car le fil des écouteurs d'apple est vraiment long !
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31


 

Retourner vers Les accessoires