Forums GAMERGEN

[TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0w

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar mamouth » 02 Jan 2013, 20:00

Alors les deniéres news
J'ai insisté encore un peu pour pouvoir utiliser la technique itunes décrite ici mais pas moyen ,j'ai beau chercher a comprendre la raison et je dois me rendre a l'évidence c'est pas possible pour mon cas ,iTunes ne veux pas le faire malgrés toute l'attention porté au informations a suivre ...

J'ai donc décidé de testé directement par redsnows comme conseillé par Myke ,là grosse frayeur ,je n'ai pas eu le temps de lui notifié le chemin de mon shsh ,dés que vous avez sélectionné votre fichier ipws il vous demande si vous voulez conservé votre BB et voulant passer par un desims officiel je répond donc non et là oups ça démarre avant que j'ai eu le temps de lui indiquer le shsh et de passer en DFU
Je me dit curieux ça va planter grave et pourtant a la fin il me signale bien opération réussis du passage en 4.3
Par contre on est en mode recovery (urgence seulement possible) donc ça m'inquiète un peu et en fin de compte je lance iTunes et il me propose donc d'activer et restaurer ma dernière sauvegarde
Là ensuite j'ai passé l'âpres midi car il me fallait une bonne dizaine de giga pour restaurer et je n'avais plus rien sur mon macbook air ,ce fut la croix et la bannière car je n'avais plus rien de deplacable et ça ne voulais toujours pas se faire ,il m'a fallu tout passer les petits fichiers ,jusqu'à la moindre photo ou fichier texte et finir par desinstaller adobe ect ect ect
A la fin c'est passé mais le soucis c'est que je n'ai plus de place ,il va falloir que je trouve comment trouver ce fichier de sauvegarde iTunes et pouvoir le déplacer sur un disque externe avec le soucis qui reviendra quand il faudra que je refasse un travail sur iTunes
Enfin voilà c'est des détails mais qu'il faut mieux savoir si on se trouve comme moi bloqué sur ce mac ou je n'ai pas beaucoup d'espace et ou j'ai fait ma sauvegarde hier sans penser a ça

Donc merci a tous ,merci Myke ,Simon ,Drummer c'est super cool de votre part d'être présent pour nous
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 29 Déc 2012, 15:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar Drummer74 » 02 Jan 2013, 21:16

De rien ça fait plaisir ;)

Sous Mac, la sauvegarde se trouve ici :

~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup

Il se trouve dans la bibliothèque du dossier utilisateur (Aller + alt) > Application Support > MobileSync… :)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar mamouth » 03 Jan 2013, 16:15

merci ;o)

nouveau soucis ,je ne trouve plus trace de cydia avec ce jailbreack ?
j'essaie de rentrer ssh root@monip sur mon mac et ça me dit accès denier

Quel alternative a ton a ce jour pour avoir ***** :cool2 :boulet

veuillez me pardonner si je pose des questions qui n'ont pas lieu d'être ici ? mais je pense que **** n'est pas un soucis ??
Dernière édition par 421lolo421 le 03 Jan 2013, 17:12, édité 1 fois.
Raison: Piratage interdit
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 29 Déc 2012, 15:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar Drummer74 » 03 Jan 2013, 17:13

Bonjour mamouth, nous ne pourrons pas répondre a ta dernière question, celle ci posant sur un tweak illégal allant a l'encontre des règles du forum.
Merci de ta compréhension
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar mamouth » 03 Jan 2013, 17:15

j'ai acheté plusieurs application dont une avec un câble pour me connecter sur ma tv ,je ne recherche pas a installer des jeux ou autres pirate juste avoir accès a cydia
désolé si c'est considéré comme piratage je ne reposerais plus la question mais je voudrais être certain que c'est interdit ou pas merci de votre compréhension
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 29 Déc 2012, 15:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar Drummer74 » 03 Jan 2013, 17:23

Le tweak que tu as mentionné est utilisé pour installer des applications crackées, c'est pour cela ;)
Pour cydia, qu'as tu fais, tu as jailbreake l'iPhone et tu ne vois pas l'icône c'est ça ? Pour le ssh, il faut d'abord avoir installé OpenSsh sur cydia.
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar mamouth » 03 Jan 2013, 17:47

merci
oui je viens de passer en 4.3 comme conseillé plus haut par Myke car le tuto ici ne passait pas mais il n'y a pas cydia sur l'iphone et je ne peux donc pas passer en ssh ,je viens de testé sur mon 2G (mon précieux des précieux) et avec lui ssh foot@monip fonctionne ,ce qui est normal
Donc je me demande comment faire pour pouvoir installer cydia sur le nouveau ???

Merci et désolé encore pour le reste car oui ça permet en effet d'installer des piraterie :hell
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 29 Déc 2012, 15:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar Drummer74 » 03 Jan 2013, 17:58

Mais rassure moi, tu as jailbreaké avant ?
Sinon, tu peux le faire en te rendant directement sur http://www.jailbreakme.com/ sur safari depuis ton iphone
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar mamouth » 03 Jan 2013, 20:32

Drummer74 Wrote:Mais rassure moi, tu as jailbreaké avant ?
Sinon, tu peux le faire en te rendant directement sur http://www.jailbreakme.com/ sur safari depuis ton iphone



lol oui regarde les deux dernières pages du post ;o) j'etais en 4. et je voulais passer en 4.3 car je n'avais que ça maxi en shsh ,mais j'avais cydia que je n'ai plus avec ce jailbreack

merci de ton soutiens
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 29 Déc 2012, 15:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar Drummer74 » 03 Jan 2013, 21:30

Oui d'accord j'ai mal compris, tu as jailbreaker avec quel logiciel ?
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar mamouth » 03 Jan 2013, 21:58

avec redsnows ,j'explique tout qqs posts plus haut au cas ou ...
merci
mamouth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 29 Déc 2012, 15:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0

Message non lupar Drummer74 » 03 Jan 2013, 23:36

Je viens de relire, tu ne mentionnes nul part avoir jailbreaké via redsnow ;)
Refait le, et assure toi que la case " install cydia " est cochée
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS