Forums GAMERGEN

Go!Cam dans la PSP FAT avec lecteur UMD fonctionnelle (1ère)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Go!Cam dans la PSP FAT avec lecteur UMD fonctionnelle (1

Message non lupar kivinxbx » 05 Mai 2008, 17:24

elfes-mythe Wrote:4ème étape demain

on est deja lundi :roll:
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 12 Aoû 2009, 16:17
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar elfes-mythe » 05 Mai 2008, 17:37

oui je bosse dessus ma Go!Cam est démonyter mais il me reste un problème que je règle avec aricoh et c'est bon
elfes-mythe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Avr 2008, 17:19

Message non lupar Arioch_76 » 06 Mai 2008, 21:59

Lut , bon ben je croit que elfes mythe a laissé tomber , il m'a demandé de reprendre le tuto donc je balance quelques photos qui vont juste vous montrer comment percer et limer la backplate.
/!\ pour faire ce ""Mod"" (inspiré du mod de timurmur de chez acidmods) on n'a pas encore trouvé comment faire pour garder en fonction le passage de la macro , et qui plus est on a dû casser le petit levier en plastique qui doit faire se passage.
il y a peut étre moyen de démonter l'objectif pour changer le levier de coté et ainsi faire un petit trou sur le coté de la coque pour y avoir accés , mais ça reste une hypothése.....

Voila donc on doit prendre la backplate et couper et limer de la matiére pour que l'objectif rentre sans probléme , la partie a travailler est en rouge sur la photo :

Image

Pour obtenir ça :
allez y doucement pour ne pas faire un trou dans la coque , posez la carte wifi et l'objectif jusqu'a avoir la bonne place (j'ai mis au moins 7/8 fois l'objectif en place pour voir si ça allé)

Image

Image

aprés avoir vous pourrez avoir un résultat comme ça :

Image

Image

Voila , je pense que je ferrais vraiment un tuto pour montrer comment l'intégrer du début a la fin , mais pour l'instant j'ai plus de Go cam (j'ai coupé la nappe sur 1mm ... :? ) donc dés mon achat et mes test je fait un vrai tuto si il a pas déja était fait.

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar qu3nt1n » 06 Mai 2008, 22:05

arioch_76 Wrote:Lut , bon ben je croit que elfes mythe a laissé tomber , il m'a demandé de reprendre le tuto donc je balance quelques photos qui vont juste vous montrer comment percer et limer la backplate.
/!\ pour faire ce ""Mod"" (inspiré du mod de timurmur de chez acidmods) on n'a pas encore trouvé comment faire pour garder en fonction le passage de la macro , et qui plus est on a dû casser le petit levier en plastique qui doit faire se passage.
il y a peut étre moyen de démonter l'objectif pour changer le levier de coté et ainsi faire un petit trou sur le coté de la coque pour y avoir accés , mais ça reste une hypothése.....

Voila donc on doit prendre la backplate et couper et limer de la matiére pour que l'objectif rentre sans probléme , la partie a travailler est en rouge sur la photo :

Image

Pour obtenir ça :
allez y doucement pour ne pas faire un trou dans la coque , posez la carte wifi et l'objectif jusqu'a avoir la bonne place (j'ai mis au moins 7/8 fois l'objectif en place pour voir si ça allé)

Image

Image

aprés avoir vous pourrez avoir un résultat comme ça :

Image

Image

Voila , je pense que je ferrais vraiment un tuto pour montrer comment l'intégrer du début a la fin , mais pour l'instant j'ai plus de Go cam (j'ai coupé la nappe sur 1mm ... :? ) donc dés mon achat et mes test je fait un vrai tuto si il a pas déja était fait.

A+

Salut,
Merci beaucoup pour ce mini tuto
:wink:
@+
qu3nt1n
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 579
Inscription: 13 Mai 2008, 17:09
Localisation: Marseille

Message non lupar xerel » 07 Mai 2008, 16:41

salut, euh c'est quoi le macro dont tu parle arioch et le levier en plastique j'ai pas tout compris la ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: 53

Message non lupar Arioch_76 » 07 Mai 2008, 17:19

Lut , la macro c'est un mode pour prendre les photos , en général tu t'en sert pour prendre des chose de prés pour avoir le plus de détails possible.
il y a donc 2 Mode sur la Gocam le normal et la macro tu peux choisir en tournant la téte de l'objectif le rond chromée plutot quand la Cam est encore monté.
Le passage se fait grace a un petit téton sur le coté de l'objectif , et pour le rentrer comme je l'ai fait j'ai du le couper ..

Voila en espérant avoir répondu a ta question
A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar xerel » 07 Mai 2008, 17:28

ok j'ai compris ! mais tu peut pas le faire ressortir sur le coté en faisant une petite entaille ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: 53

Message non lupar Arioch_76 » 07 Mai 2008, 18:33

le soucis c'est que le PCB ou es fixé l'objectif n'est pas de la méme longueur des deux cotés , et vu que je pense étre presque arrivé au bout de la coque (le point de non retour ^^) au niveaux du ponçage , il faudrait déporter donc le levier pour faire ce que tu dis .
c'est juste un premier jet donc dés que j'ai du temps je continue ^^

A+
Dernière édition par Greengamer le 12 Mai 2008, 12:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar xerel » 07 Mai 2008, 21:17

sinon lz tuto est incomplet, on ne voit pas les fils soudé a l'interrupteur et ou casé l'interrupteur c'est dommage moi qui me fesait une joie d'avoir enfin un tuoto gocam pour pspfat
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: 53

Message non lupar lightphenix » 08 Mai 2008, 20:18

Serais-ce possible d'avoir un tuto plus complet, avec des images qui s'affichent ? se serais super.

Parce que pour l'instant j'ai trouver aucun tuto complet pour cette manip ...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Message non lupar Arioch_76 » 08 Mai 2008, 22:49

J'en ferais un quand j'aurais récup une Go Cam pour le momment c'est pas ma priorité , si quelqu'un est tenté pour le faire y'a pas de soucis non plus

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Siteez_1 » 09 Mai 2008, 08:46

Moi je compte le faire , mais je dois acheter un dremel avant donc sa attendra
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels