Forums GAMERGEN

[TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment avez vous trouver ce tutoriel ?

 
Nombre total de votes : 0

[TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar CrekHunter » 12 Nov 2011, 22:18

Bonjour à tous, voici mon premier tuto :

Tuto pour jouer à Xlink sans clé wi-fi max ni PS3 :


Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve pour un tuto, comment jouer à Xlink via USB.


Prérequis :


1 PSP en 6.39 ou CF égale à 6.XX ( 1000, 2000, 3000 mais je ne sais pas si avec la Go, cela marche )
1 Cable USB compatible PSP
Et le pack dans le tuto.


Le tutoriel :


Commencez par télécharger le pack : http://www.mediafire.com/?1oka2an0vllrow5


1 . Dézipper-le et mettez le contenu de "TN Extended dans le dossier GAME de votre PSP "E: > PSP > GAME" Pour utiliser le TN extended, il faut une PSP en 6.39 obligatoirement, si vous possédez un CFW 6.XX, passez cette étape.


2 . Aller à la racine de votre Memory Stick et Copier/Coller le dossier "seplugins" qui se trouve dans "Plugin et GAME.txt".


C'est tout niveau dossier de la PSP.


Une fois ceci dans votre Memory Stick, allez depuis votre PSP dans "Jeux > Memory Stick" et lancez le TN Extended.


Allez dans le menu "Paramètre" de votre PSP puis dans TN Settings et Plugins. Activez le plugin "AdhocToUSB.prx" ( activez-le depuis le recovery mode si vous possédez un CFW ( seulement PSP 1000, 2000, pas la PSP 2000 v3 )


C'est tout niveau PSP.


Près pour la suite?


Niveau PC :


Allez dans Xlink et WinCap et lancez WinCap.exe. Installez le et installez Xlink.
Allez ensuite dans "Driver PSP type B" et lancez l'installateur. Redémarrez votre PC et pour Windows 7, au moment du boot, appuyez sur F8 puis utilisez les flèches directionnelles du clavier et sélectionnez "Disable Driver Signature Enforcement" Note : Si vous possédez une version 64 bits de Windows, tapez "driver psp type b windows 64" sur google.
Après avoir installé Xlink et l'avoir lancé, on vous demande une MàJ, faites là et lancez "Config Kai" dans "Démarrer > tout le programmes > Xlink Kai" et dans la case "Network Adapter" mettez "Carte de bouclage Microsoft ( si vous ne l'avez pas, cherchez sur google "carte de bouclage microsoft"


Puis dans"Langage" mettez "English" et Xtag et Xtag Password, mettez vos identifiants Xtag ( il fat créé un compte, tapez "xlink kai" sur google et cliauez sur "registrer".


Configuration terminé avec Xlink.


Lancez-le avec "Kai Start" au meme endroit que "Config Kai" puis sélectionnez votre Console, type, jeux etc...


Branchez votre PSP au PC via le cable USB et allez dans dans le dossier "bridge" dans le pack, lancez Bridge.exe et lancez le jeu auquel vous voulez jouer en Xlink. Tapez "0" puis "3", ensuite, rendez vous au point de AdHoc ( In Game ) et hop, magie, cela marche.


Merci d'avoir suivit mon tutoriel, à la prochaine, j'espère que ce tuto vous aura aider.
Dernière édition par Invité le 12 Nov 2011, 22:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur CrekHunter Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2011, 22:07
Prénom: Andy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar KRACKERSBELIN » 12 Nov 2011, 22:24

bonsoir@toi
ok je vais teste ca de suite
mercy@toi ;)
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 14 Fév 2012, 12:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar CrekHunter » 12 Nov 2011, 22:27

De rien, je suis toujours là pour aider les gens, moi même ai galéré pour jouer avec le plugin sur Xlink, bon jeu! :D
Image
Avatar de l’utilisateur CrekHunter Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2011, 22:07
Prénom: Andy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar patouch94 » 18 Déc 2011, 20:11

Bonjour a toi et merci pour se tuto,

Voila j'ai un souci et tu peu peut etre me renseigner, je voudrai jouer a lord of arcana en multi et donc j'ai suivi plein de tuto pour le faire( je n'arrive pas nonplus a reconnaitre ma psp dans le gestionnaire de peripherique alors que j'ai parfaitement suivi le tuto )
j'ai installer xlinkkai ainsi que les autre programme tout va bien j'ai donc mis aussi le dossier game.txt avec le raccourci a ecrire dedan etc mais quand je lance le recovery mode l'option adhoc ( dans pluggin) ne s'affiche pas alors que j'ai bien mis le dossier dans set pluggin de ma psp, alors pour info je donne juste ma version de la psp :
-firmware 5.50 GEN-D3 (c'est une psp 2004)
le mode reseau de ma psp je l'ai passé en hadock enfin je ne trouve pas de solution merci d'avance a tous

PS: ne faites pas attention a mes fauttes d'orthographe j'ai ete attaquer par un livre de francais etant enfant ;) .

EDIT : je suis sous vista sp1 (32bit)

Dans l'attente de votre réponse merci d'avance de vous penchez sur mon probleme
patouch94 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2008, 16:04

Re: [TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar Sora » 19 Déc 2011, 08:17

c'est un tutoriel pour psp en 6.xx minimum, le 5.50 n'est pas géré.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: [TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar patouch94 » 19 Déc 2011, 15:22

Ok, merci a toi sora pour ta réponse
Il n'y a donc pas de solution a mon probleme?? ( si oui précisez bien la manoeuvre a effectuer je ne suis pas pro dutout en psp , merci d'avance encore une fois.
patouch94 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2008, 16:04

Re: [TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar dragos14 » 14 Juil 2012, 16:15

Salut ,alors voila j'ai suivie le tuto a lettre.
Mais j'ai un soucis au moment du bridge quand je fait 3 sa me marque que la psp est connecté mais sur kai la psp n'est pas reconnue et j'ai vue sur un autre tuto qu'il fallait faire 4 j'ai testé avec 4 ,sa marche la psp est reconnue par kai et des gens apparaisse dans le hall sauf que lorsque je rentre dans une quête quelque seconde s'écoule et puis tous le monde quitte la quête comme si j’étais déconnecté(ayant abandonnée la quête je rentre au hall et les noms des joueurs est toujours présent).

Configuration : - PSP 6.60lme 1.8
- Vista 32bit

Voila je pense avoir tous dit, si il manque certaine chose dite le moi je les posterais dans les plus bref délai.
En vous remerciant par avance pour l'aide que vous me porterez.
dragos14 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Juil 2012, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar Dynodzzo » 14 Juil 2012, 16:59

Peut-être que tu trouveras ton bonheur ici, j'ai réussi en suivant ce tuto donc normalement ça fonctionne.
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] AdHocToUSB MàJ for 6.XX

Message non lupar dragos14 » 15 Juil 2012, 00:37

Ce tutoriel n'est pas pour ma version de psp, mais merci quand même.

Ps : personne n'a une solution a mon problème?
dragos14 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 13 Juil 2012, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground