Forums GAMERGEN

[TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Envinyatar » 06 Mar 2008, 15:41

:oops: merci ;)
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 910
Inscription: 28 Nov 2011, 14:06
Pays: France

Message non lupar big_ben » 07 Mar 2008, 21:39

Oui excellent travail ! Je tiens à préciser que mon "problème" (Ramza-le-boulet à chaque perso modifié ) est résolu : En effet, lors des combats, c'est le personnage modifié qui apparait. Donc en fait, pas de problème :P Encore bravo :wink:

a+
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

merci

Message non lupar Dark_dragons » 10 Mar 2008, 21:54

Un grand merci a toi j'ai pus récupérer des objet unique que j'avais ratter merci (sa mar servie qu'a ca ^^) un trés grnad merci.
Dark_dragons Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2010, 22:08

Message non lupar viktor30 » 04 Juin 2008, 12:00

Bonjour,

déjà merci beaucoup pour ce tutorial,clair, net et précis, il m'a été très utile moi aussi pour récupérer des objets auquels je n'avais accès.

Par contre, et je crains le OUI en réponse
faut-il une psp avec un firmware customisé pour la faire fonctionner cette sauvegarde ?

En effet, pour faire ces changements, un collège m'avait prêté sa psp avec un custom firmware car la mienne n'en avait pas. Tout a bien marché mais quand je lui ai rendu sa psp et transféré la sauvegarde sur la mienne, celle-ci ne fonctionne plus, tout est à son état initial comme si je n'avais rien modifié pourtant en comparant, avec la sauvegarde sur la psp de mon collègue tout est bon pourtant

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur viktor30

Message non lupar Envinyatar » 05 Juin 2008, 00:36

Il fautn une fois que tu as fais les modifs, re-sauvegarder avec la psp en custom et là seulement tu pourra utiliser la save sur une autre psp.

Je sais cependant qu'il existe des cas où ça beugue ... Désolé.

Merci pour le compliment du tuto ;)

A+ sur pspgen !
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 910
Inscription: 28 Nov 2011, 14:06
Pays: France

Re: [TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics P

Message non lupar Max0154 » 03 Déc 2008, 18:42

salut a tous, je voudrais demander: est ce que c'est possible que quelqun mette une save en ligne pour voir ce que ca fait svp? parce que j'ai aucun moyen de test. merci
Max0154 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Jan 2008, 01:00

Re: [TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics P

Message non lupar ray69dante » 01 Juin 2009, 11:55

Ahla c`est normal en fait c`est just que tu as trop abbuse` pour les midifs donc conclusion sa merde mais t`en fais pas dans les combats le persos qui beugue aurras son apparence normal.. :wink:
ray69dante Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 08 Mar 2009, 11:49

Re: [TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics P

Message non lupar ray69dante » 01 Juin 2009, 12:00

Max0154 Wrote:salut a tous, je voudrais demander: est ce que c'est possible que quelqun mette une save en ligne pour voir ce que ca fait svp? parce que j'ai aucun moyen de test. merci

OUI il y`en as deja tu sais si tu vas sur gamme faq>save tu verras le nom >ryuleit et tu le telecharge c`est le mien alors bonne chance.. :wink:
ray69dante Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 08 Mar 2009, 11:49

Re: [TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics P

Message non lupar Ryouzanki » 01 Mar 2010, 01:11

Salut !

:boulet:
Excusez moi d'être un boulet mais malgré l'excellent tuto, j'ai réussi à ne pas réussir :). Je fais tout ce qui est dit mais lorsque je charge ma partie, puis je quitte, le fichier .bin ne s'est pas créé... Pourant j'ai un firmwame 3.90 et j'ai bien activé le cheat dans le recovery mode.

Merci d'avance de votre aide.
Ryouzanki Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Juin 2009, 13:55
Pays: France

Re: [TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics P

Message non lupar ElChardo » 28 Mar 2010, 03:28

Salut!
Désolé de upper un vieux topic, mais en fait, comme beaucoup je pense, j'ai sauvegardé dans le dernier dongeon... et impossible d'en sortir!
Du coup j'ai effacé ma sauvegarde, et commencé a en chercher une autre, je l'aurais pas fait si je connaissait ce programme.

Voila, vu que ma psp n'est pas en custom firmware, est ce que quelqu’un pourrait me filer une sauvegarde a 100%?

j'aimerais 99 exemplaires de chaque objets, 14 persos ( il me semble que c'est la limite, enfin, j'aimerais avoir le nombre de persos au max) tous niveau 99 avec touts les jobs masterisés. si possible juste avant le dernier dongeon!

Dans ces personnages, j'aimerais, évidement tout les personnages ayant des classes spéciales, comme Beowulf, Biblos, Reis, Balthier, Agrias, Cloud, Mustadio, Orlando, le chevalier avec la cape verte ou encore les deux mages qui font des sorts de zones, Worker 8, Luso boostés eux aussi au max ( lv99 et tout les jobs masterisés)

Et, si vous êtes vraiment le mec le plus gentil du monde, une deuxième sauvegarde avec les persos inaccessibles comme Geoffrey, Delita, Gafgarrion, Wiegraff, Elmdorr et ses deux gardes du corp assassins, et d'autres ( faites vous plaisir) boostés de la même manière (niveau 99 et toutes les classes masterisées).

si il est également possible de paramétrer ca, j'aimerais avoir tous les trésors et lieux des missions des tavernes, et accès a toutes les cinématiques ( si vous mettez une sauvegarde juste avant le dernier dongeon ce serait l'idéal)
Je remercie d'avance l'âme charitable qui m'aidera!
ce serait vraiment ultra sympa!
ElChardo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2010, 03:01

Re: [TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics P

Message non lupar ElChardo » 28 Mar 2010, 21:45

Euh, désolé, mais en fait, il semblerait que l'on ai uniquement besoin de la psp en M33 pour créer le fichier lioneditor.bin .
est ce qu'une ame charitable pourrait me le faire, je lui enverrais ma sauvegarde par mail pour qu'il puisse aisement créer le fichier et que je puisse la modifier. Merci d'avance!
ElChardo Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Mar 2010, 03:01

Re: [TUTO] Modifier sa sauvegarde de Final Fantasy Tactics P

Message non lupar timoth31 » 16 Jan 2011, 15:34

ca marche pour d'autre jeux style gran turismo?
timoth31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 16:33
Prénom: tim
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground