Forums GAMERGEN

[TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar Greg59750 » 19 Fév 2009, 00:48

dans un premier temps vérifié bien que tu a bien parametré ta PSP avec les donné de la livebox , ensuite si tu a l'occasion d'essayer chez quelqu'un d'autre pour voir ca serai pas mal

possible aussi qu'un redemarrage de la livebox puisse faire quelques chose mais je n'en suis pas sur à 100%

Voila essaye tout cela dans un premier temps et analyse bien ce qu'il se passe
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar Tenshi68 » 22 Fév 2009, 13:31

rebonjour :D
j'ai donc verifier ma connectivité avec la livebox c'est bon car je peux surfer sur le net. j'ai ouvert les ports chez moi.
résultat sa ne marche toujours pas...donc me reste plus qu'a tester au mac do LOOOL
Tenshi68 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 15 Avr 2012, 16:28
Pays: France

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar MaJeVerT » 23 Mar 2009, 17:48

Bonjour,

je pense que se topic est le bonne endroit pour ma question.
mes excuse si ce n'est pas le cas.

dans les début de la lecture à distance il y avait quelque (peu) jeu auquel on pouvait jouer a partir de la PSP comme "Lair" par exemple.

cela est il toujours possible (j'ai revendu Lair) ? Et si oui y a t'il d'autres jeux qui fonctionneraient en remote ?
MaJeVerT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 30 Mar 2012, 00:56
Prénom: luc
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar noldar » 23 Mar 2009, 17:51

Euh à ma connaissance, il y a PixelJunk Monster & Eden qui fonctionnent en Remote, ainsi que tous les jeux PS1.

Après si tu as revendu ton jeu, mais qu'il est toujours installé et activé sur ta console, y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar darknessneo_1_1 » 25 Avr 2009, 13:22

bonjour à tous,
je viens dépoussiérer ce topic parce que j'ai un problème avec la lecture à distance.
Je bloque à la première étape... eh oui... impossible d'arriver à enregistrer cette fichue psp...

Je vais dans le mode USB de la PSP. Je branche le câble... je relie le câble à la PS3...
Je vais dans enregistrer... et...
Ben ma PSP refuse de lancer le mode USB... rien... nada... Il me dit d'attendre puis s'affiche très brièvement: branchez un câble USB, puis rebelotte: attendez... puis re: branchez un câble... etc etc...
Comme si la connexion en USB se refusait... J'ai bien sur essayé plusieurs câbles USB... J'ai aussi testé ma PSP sur un PC pour vérifier que mon port USB était pas HS... Mais non, il marche correctement...

Ma PS3 est en 2.70 et ma PSP est en CF M33, le dernier en date. (version 5.xx)

EDIT:
Problème résolu! C'était un truc tout con de chez tout con...

J'ai une PSP moddé avec GO cam intégré... La go cam étant sur le port USB de la PSP je pouvais pas me connecter en USB!! Bizarre que mon PC est détecté la PSP lors de mon test.. fin bref... J'ai déactivé ma cam et refait l'essai... Bingo ^^

Faites comme si j'avais rien demandé  ::)
Dernière édition par narnmoon le 25 Avr 2009, 13:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur darknessneo_1_1

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar Spidey » 25 Avr 2009, 13:26

Va dans le recovery de ta psp, et change une option qui ne dois pas etre bonne...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar darknessneo_1_1 » 25 Avr 2009, 13:27

j'ai trouvé mon problème ^^ j'ai édité mon message plus haut avec la solution ^^
Avatar de l’utilisateur darknessneo_1_1

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar Spidey » 25 Avr 2009, 13:30

Par contre moi j'y arrive pas, en usb c'est reconnu mais le tuto avec la connexion ca marche pas !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar darknessneo_1_1 » 25 Avr 2009, 13:42

moi perso j'ai configuré le réseau sur la PS3 pour profiter du PSS et ma PSP n'a aucune config réseau. Je vais jamais sur le net avec.
J'ai enfin relié la PSP à la PS3 et je n'ai tenté que la connexion privé, donc PLAYSTATION(R)3
et ça marche nickel.
Une fois enregistré la PSP j'ai lancé le mode lecture sur la PS3 puis desuite sur la PSP en prenant la connexion privé.
Et pouf! aucun soucis.
J'ai laissé relié la PSP en USB sur la PS3 je sais pas si cela a une incidence sur le fonctionnement, je testerais quand ma femme regarde plus la TV ^^
Avatar de l’utilisateur darknessneo_1_1

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar Spidey » 25 Avr 2009, 14:10

en fait quand je valide la ps3 ma psp ne se connecte pas !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar darknessneo_1_1 » 25 Avr 2009, 15:00

question à 2 francs 6 sous, t'as allumé le wifi sur la PSP? non parce que moi mon truc c'était tout con, peut être que c'est pareil pour toi ^^
Avatar de l’utilisateur darknessneo_1_1

Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3

Message non lupar Sim_Octane » 23 Mai 2009, 18:06

Salut à tous
J'ai fini par trouver un problème (après un an)

Ma PSP se connecte toujours bien par le réseau directe avec mon PS3, mais quand je suis à l'exterieur de chez nous la connection échoue toujours, Donc j'ai fait venir un pro pour configurer tout et il n'as pas été capable.....

J'ai donc fait un test (j'aurais dû y penser avant) Connecter le PS3 directement au modem puis aller chez un ami pour faire l'essaie, si vous faites l'essaie chez vous via internet il se connectera directement au réseau interne alors il faut faire le test ailleur. Bon, ça fonctionne donc c'est le routeur le problème. Même recent, les routeurs ne sont pas tous compatibles avec la remote play, faites donc une recherche avant d'acheter!!

J'en ai trouvé un qui marche à merveille de la technologie N de la compagnie D-Link * de modèle:DIR-615.
Belkin -N et Linksys-N ne sont pas compatible avec la remote play.

J'espère en avoir aidé plus d'un.
Dernière édition par ben127 le 29 Mai 2009, 13:54, édité 1 fois.
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 16 Fév 2009, 19:19
Localisation: Rive-Sud de Montréal
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels